Ce sujet a été résolu
Perso j'ai galéré samedi et dimanche mais là ça va
Cette nuit j'ai eu un gros moment d'insomnie en me disant bordel on est a qu'à J12 mais bon je me dit que ça reste largement jouable et bon la faction est largement assez clairsemée (y'en a plein ils se sont vraiment inscrits à la légère au défi c'est chaud ils ont zappé le pointage) comme ça après y'en a d'autres qui vont forcément craquer comme celui qui fait de l'edging tous les matins on va bientôt avoir droit à "Oh bah mince j'ai raté aujourd'hui
"
Je suis le donut du forum
il y a un an
x0x0
1 an
Vous avez déjà réfléchi à vos cadeaux de Noël ?
il y a un an
T'es l'algérien le moins algérien que j'ai vu de ma vie
il y a un an
Cette nuit j'ai eu un gros moment d'insomnie en me disant bordel on est a qu'à J12 mais bon je me dit que ça reste largement jouable et bon la faction est largement assez clairsemée (y'en a plein ils se sont vraiment inscrits à la légère au défi c'est chaud ils ont zappé le pointage) comme ça après y'en a d'autres qui vont forcément craquer comme celui qui fait de l'edging tous les matins on va bientôt avoir droit à "Oh bah mince j'ai raté aujourd'hui
"
C'est fake ça tu fais pas de "l'edging" pendant un nnn
il y a un an
"
En plus notre mascotte est giga moche
il y a un an
N'oubliez pas de voter 4 sur ce topic pour soutenir notre amie @Sainte
il y a un an
Amour
1 an
N'oubliez pas de voter 4 sur ce topic pour soutenir notre amie @Sainte
nn elle repond pas a mo toast
il y a un an
Ce qui est chiant pendant les repas de Noël c'est que les gens se sentent obligés de cuisiner des plats "compliqués" alors que souvent c'est moins bon que des trucs plus simple
il y a un an