Ce sujet a été résolu
De toute facon je parle pas votre langue de barbare j'ai appris le francais ça me sufit
il y a 10 mois
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 10 mois
De toute facon je parle pas votre langue de barbare j'ai appris le francais ça me sufit
C une belle langue en sah
il y a 10 mois
T'as pas du tout besoin du black friday pour cela
Je regarde depuis toute à l'heure y'a des promo de fou quand même je veux en profiter
Par contre ils abusent de ouf à gonfler les prix genre un AMD 5700 avec une 4060 à 1k au lieu de 1450€ alors que ça n'a jamais valu 1450€
Par contre ils abusent de ouf à gonfler les prix genre un AMD 5700 avec une 4060 à 1k au lieu de 1450€ alors que ça n'a jamais valu 1450€
il y a 10 mois
Que la France est menacée, mais tant que c'est par les femmes ça va
il y a 10 mois
Et celles que tu traites de pute aussi ?
Oui aussi, chacun sa façon d'aimer hein
il y a 10 mois
Je regarde depuis toute à l'heure y'a des promo de fou quand même je veux en profiter
AAAAAAAAAAYA si tu le montes toi même t'en a pour 900€ je crois
il y a 10 mois
Il est en réunion teams là
Ca a bien bossé c'est bientôt l'heure de la pause (la réu à durée 20 minutes)
il y a 10 mois
Ca a bien bossé c'est bientôt l'heure de la pause (la réu à durée 20 minutes)
La pause CAFFAIENT ?
il y a 10 mois
AAAAAAAAAAYA si tu le montes toi même t'en a pour 900€ je crois
Alors je regarde et en fait non pas vraiment car les revendeurs ont tendance à baisser un peu le prix des pc montés ce qui n'arrive pas trop avec les composants.
Des fois t'as un pc monté à 1000 balles et si tu prend les compo 1 par 1 y'en a pour 1100
Des fois t'as un pc monté à 1000 balles et si tu prend les compo 1 par 1 y'en a pour 1100
il y a 10 mois
La pause CAFFAIENT ?
Juste avant la pause DEJEUNAIENT
il y a 10 mois
Alors je regarde et en fait non pas vraiment car les revendeurs ont tendance à baisser un peu le prix des pc montés ce qui n'arrive pas trop avec les composants.
Alors non en fait ils gonflent les prix pour se faire plus de marge
il y a 10 mois
Que la France est menacée, mais tant que c'est par les femmes ça va
Alala mon ami si on pouvait être GR uniquement par des beurettes le monde serait plus doux
il y a 10 mois