Ce sujet a été résolu
MagnusCarlsen
9 mois
Je vide une bouteille de vodka tout les jours en plus des 2g de weed
C'est vrai ?
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 9 mois
Sans déconner, entre le virement, le xbox game pass CORE, le fait que j'ai mal calculé pour la moto, je suis misérable, sans parler des aides, qui vont devoir attendre encore un mois, je vais miam des rocher
il y a 9 mois
0 vanne tu peux te moquer de moi si tu veux je suis trop torché pour t'en vouloir
Arrête
il y a 9 mois
pitié la vidéo de wow ou la chef de guilde rage comme ce gars
il y a 9 mois
Quel est le problème avec la moto et les aides ?
J'ai mal calculé les dépenses .. la moto ne rentre pas dans un budget raisonnable, si je ne veux pas finir dans le rouge
il y a 9 mois
ElBouclador
9 mois
Faut vraiment que je reset mon algo YouTube vous avez tous cassé en 1 semaine j'ai des recommandations de zinzin maintenant
il y a 9 mois
J'ai pas d'eau chaude encore chez moi, mon sang viking s'est remis à bouillir
il y a 9 mois
J'ai mal calculé les dépenses .. la moto ne rentre pas dans un budget raisonnable, si je ne veux pas finir dans le rouge
il y a 9 mois
Une me plaisait bien, elle était rouge
il y a 9 mois
Wallah encore trop de truc à faire avant de dodo et j'ai 10h de boulot demain + soirée
il y a 9 mois
Faut vraiment que je reset mon algo YouTube vous avez tous cassé en 1 semaine j'ai des recommandations de zinzin maintenant
Oui oui les pubs ciblés pour des pompes à pénis sur ton navigateur ça doit être de notre faute aussi je suppose
il y a 9 mois
Mais comment tu vas faire ?
La dame elle m'a dit pas avant deux semaines le traitement du dossier, et puis il faut le temps que le paiement vienne, et puis je vais devoir manger des pattes comme tout étudiant qui se respecte
il y a 9 mois
Oui oui les pubs ciblés pour des pompes à pénis sur ton navigateur ça doit être de notre faute aussi je suppose
C'est la faute de Jouhn si tu veux tout savoir il m'a envoyé quelques recommandations
il y a 9 mois
Glock
9 mois
J'ai pas d'eau chaude encore chez moi, mon sang viking s'est remis à bouillir
il y a 9 mois
Comme Akira m'ahah, c'est vraiment cool la moto !
Les japonaises sont généralement solides, après tout dépend comment tu roules / l'entretient, tu peux trouver des roadster 650cc carbu des années 90 2000 pour même pas Deux milles euros, roulant et en bon état
Les japonaises sont généralement solides, après tout dépend comment tu roules / l'entretient, tu peux trouver des roadster 650cc carbu des années 90 2000 pour même pas Deux milles euros, roulant et en bon état
il y a 9 mois