Ce sujet a été résolu
Les femmes sont toutes belles quelle que soit leur origine en fait
Sauf les pakis et les gitanes faut pas déconner
Sauf les pakis et les gitanes faut pas déconner
Et celles que tu traites de pute aussi ?
il y a 10 mois
Et celles que tu traites de pute aussi ?
Avant de baiser => les femmes sont belles
Une fois qu’il a baisé et sous 12h il obtient le passif misogyne, « toutes »
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois
Le matin -> comment ça va choupinette ?
Le soir -> sale pute même pas jte touche avec un bâton
Le soir -> sale pute même pas jte touche avec un bâton
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 10 mois
Y'a une personne qui a pris tout son temps
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 10 mois
x0x0
10 mois
@jouhn_ingroum si tu me trouve une promo blackfriday sur un pc gaming de bonne facture avec une rtx 4060 je serais ton esclave sexuel tout le reste de l'année
C'est quoi ton budget?
il y a 10 mois
Solovair oui, made in UK et meilleure qualité
Le bout arrondi fait tres punk quand meme, je sais pas si j’adhère par rapport à des boots un peu plus pointues
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 10 mois
Ah d'accord
il y a 10 mois
Le bout arrondi fait tres punk quand meme, je sais pas si j’adhère par rapport à des boots un peu plus pointues
Quelqu'un sur jv m'a dit pareil hier
j'ai la chair de poule efficace
il y a 10 mois
Cette sensation de kiffer une kiffeuse
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 10 mois
Pasteque
10 mois
Johnny a quand même repris le générique de Pokémon
il y a 10 mois
Je connais au moins deux cas dans mon entourage de femmes qui ont porté des accusations de viol / violence complètement fantaisistes contre leur ex-conjoint pour obtenir la garde des enfants et le faire chier.
J'ai aussi un exemple inverse du mari qui a utilisé ses enfants en les montant contre sa mère.
Dans les deux cas ça a pris des années de "remettre les choses à l'endroit".
Je n'ai pas de stat sur le sujet et je ne sais pas si les affaires médiatiques de "stars" suivent cette même répartition, mais si je me fie à mon expérience, 90% du temps les accusations de "mauvais traitements" (pour dire le moins) a-posteriori sont des mensonges ou des déformations très prononcées de faits mineurs pour manipuler la justice et l'opinion des proches et les monter contre l'ex conjoint.
Si les accusations sont consécutives à une séparation, 9 chances sur 10 que ce soient des mensonges IMO. Des deux côtés.
J'ai aussi un exemple inverse du mari qui a utilisé ses enfants en les montant contre sa mère.
Dans les deux cas ça a pris des années de "remettre les choses à l'endroit".
Je n'ai pas de stat sur le sujet et je ne sais pas si les affaires médiatiques de "stars" suivent cette même répartition, mais si je me fie à mon expérience, 90% du temps les accusations de "mauvais traitements" (pour dire le moins) a-posteriori sont des mensonges ou des déformations très prononcées de faits mineurs pour manipuler la justice et l'opinion des proches et les monter contre l'ex conjoint.
Si les accusations sont consécutives à une séparation, 9 chances sur 10 que ce soient des mensonges IMO. Des deux côtés.
Oui les guerres d'ego des parents c'est très courant hélas
Mais pour le coup je critiquais majoritairement la façon qu'il avait eu de se défendre pas de la légitimité des accusations. Je trouve le move du innocent au lieu du sans suite, ses imprécisions au début et son grand désir de noyer le poisson avec précision ensuite très louche comme manière de se défendre.
Après qui est coupable, innocent, qui a fait quoi, qui mérite quoi ça ce n'est pas à moi d'en juger
On peut très mal se défendre sans être coupable. Mais là je trouve que c'est une mauvaise défense
Mais pour le coup je critiquais majoritairement la façon qu'il avait eu de se défendre pas de la légitimité des accusations. Je trouve le move du innocent au lieu du sans suite, ses imprécisions au début et son grand désir de noyer le poisson avec précision ensuite très louche comme manière de se défendre.
Après qui est coupable, innocent, qui a fait quoi, qui mérite quoi ça ce n'est pas à moi d'en juger
On peut très mal se défendre sans être coupable. Mais là je trouve que c'est une mauvaise défense
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 10 mois
j'ai la chair de poule efficace
il y a 10 mois