Ce sujet a été résolu
Litaire
1 an
Au Japon j'étais avec mes potes je me branlait pas (parce que trop grande promixité à mon goût surtout à Tokyo on dormait dans la même pièce et à Osaka AirBNB j'avais ma chambre mais la cloison avait l'air fine) on est restés trois semaines hein
Ta chambre, la douche, une asiat qui passe... T'as aucune excuse espèce de vieux débris
il y a un an
Ça t'arrive jamais d'avoir des accidents nocturnes ?
Lui demande pas trop de détails tu sais bien qu'il va répondre
il y a un an
@JackLeFouX donne une leçon à une ARROGANTE
9 nov. 2024
9 nov. 2024
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Ta chambre, la douche, une asiat qui passe... T'as aucune excuse espèce de vieux débris
Pas de chambre à Tokyo et à Osaka j'aurais eu peur que mon pote entende, sous la douche flemme c'est pas confortable et mes mes potes aussi ont besoin de se doucher et je met du temps à cracher...
Et baiser une japonnais c'est autant une gageure qu'une française hein
Je suis le donut du forum
il y a un an
Sympa mais je reste flaccide 

il y a un an
Pas de chambre à Tokyo et à Osaka j'aurais eu peur que mon pote entende, sous la douche flemme c'est pas confortable et mes mes potes aussi ont besoin de se doucher et je met du temps à cracher...
Donc c'est facile
il y a un an
Les françaises sont hyper facile j ai jamais compris ce délire
Pas pour tout le monde loin de là
il y a un an
Les gauchiasses du topic ont ils l'article en entier ?
#MeToo islam : des lanceurs d’alerte menacés
Pour avoir relayé des témoignages de violences sexistes et sexuelles qui auraient été commises par des imams connus sur les réseaux sociaux, Amin et Loubna ont été la cible d’une cabale numérique. Nous vous racontons leur histoire.
https://www.mediapart.fr/[...]lanceurs-d-alerte-menaces
Pour avoir relayé des témoignages de violences sexistes et sexuelles qui auraient été commises par des imams connus sur les réseaux sociaux, Amin et Loubna ont été la cible d’une cabale numérique. Nous vous racontons leur histoire.
il y a un an
Pas pour tout le monde loin de là
Pour toi aussi si tu le voulais bien
Je rappelle qu'il a fallu qu'une asiat te propose du cul dès le 1er date en insistant et en faisant tt le boulot pour que tu t'y mette
Le seul qui est difficile à pecho ici c'est toi
Je rappelle qu'il a fallu qu'une asiat te propose du cul dès le 1er date en insistant et en faisant tt le boulot pour que tu t'y mette
il y a un an
Van_der_Beurse
1 an
Les gauchiasses du topic ont ils l'article en entier ?
https://www.mediapart.fr/[...]lanceurs-d-alerte-menaces
Y'a pas de violences sexuelles en islam vu que c'est légal
il y a un an
Pour toi aussi si tu le voulais bien
Si j'étais dur à pêcho j'aurais pas accepté un plan d'une nuit au contraire je suis trés facile juste je suis passif...
il y a un an
Y'a pas de violences sexuelles en islam vu que c'est légal

Visiblement ils n'ont pas lu Coran, Muhammad , que paix et bénédiction soit sur lui, n'était pas un tendre avec les femmes
il y a un an