Ce sujet a été résolu
Jouhn_Ingroum
1 an
Bon bah bonne nuit les potes
il y a un an
Pourquoi il ne l'a mas mit ? Fait en une cover longue stp
Parce que c'était juste pour la photo j'allais pas chanter
Oui il reate juste les paroles et re enregistré quelques petit passages et c'est prêt
Tout a l'heure j'ai essayé de faire une musique mais j'arrive pas a trouver des notes pour faire le chant par contre
Oui il reate juste les paroles et re enregistré quelques petit passages et c'est prêt
Tout a l'heure j'ai essayé de faire une musique mais j'arrive pas a trouver des notes pour faire le chant par contre
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
C'est bien ce que je disais tu essaies de te donner de la contenance mais continue avec ton raisonnement simpliste que tu n'arrives pas à défendre
il y a un an
Et je rappellerai une chose au petit communiste au chômage comparer un flux (PIB) à un stock (Patrimoine) n'est pas très pertinent. Mais quand on a le cerveau bousillé par le drogue et l'alcool c'est difficile à comprendre
il y a un an
Le niveau du coco est abyssal c'est fou c'est dingue tous ces marxistes incapable de défendre leur doctrine
il y a un an
Encore une fois tu essaies de te donner de la contenance en ne répondant pas au sujet
Continue à me feed ma petite gauchiasse
Continue à me feed ma petite gauchiasse
il y a un an
Tu es le premier a pleuré le golmon et tu fins au goulag
La vie du raté Sog
--->
---->
La vie du raté Sog
il y a un an
Tu feed à 2 heure du matin car tu es incapable de justifier tes positions tu chiales comme une petite pucelle en rejetant la faute de ta médiocrité sur les riches
il y a un an
Tu es un médiocre obligé de sortir du débat car tu es incapable de te défendre
Et c'est pas moi qui finit au goulag car je pète un cable
Et tu vas continuer de feed c'est plus fort que toi
Et c'est pas moi qui finit au goulag car je pète un cable
Et tu vas continuer de feed c'est plus fort que toi
il y a un an
Tu n'as rien à dire quoi
De toute façon c'est soit ça ou tu t'énerves comme une merde au point de menacer un père de famille
De toute façon c'est soit ça ou tu t'énerves comme une merde au point de menacer un père de famille
il y a un an
Te traiter d'acoolique ce n'est pas une insulte c'est un constat comme le fait que tu sois un inactif
Pour ce qui est de ton pote mort par overdose je ne me suis pas moqué de lui je t'ai juste demandé si ton graphique sur les étapes du deuil était lié à sa mort
Pour ce qui est de ton pote mort par overdose je ne me suis pas moqué de lui je t'ai juste demandé si ton graphique sur les étapes du deuil était lié à sa mort
il y a un an
Putain la conversation de fou furieux j’arrive pas à dormir mais ça vaut le détour
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
Non mais genre « manlet d’1m75 » putain
C’est quoi ce niveau de matrixage par le forum
Et il arrête pas de te relancer putain mais c’est quoi ce niveau, ça me fait penser à la dernière fois où il a sortie une giga connerie pour le client WoW je lui ai envoyé le screen il a juste déco
C’est quoi ce niveau de matrixage par le forum
Et il arrête pas de te relancer putain mais c’est quoi ce niveau, ça me fait penser à la dernière fois où il a sortie une giga connerie pour le client WoW je lui ai envoyé le screen il a juste déco
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an