Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Alors globalement oui je ne faisais référence qu'à ce sujet
Franchement, cinq pays c'est beaucoup, mais plus de CENT pays???
Franchement, cinq pays c'est beaucoup, mais plus de CENT pays???
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPirate_du_Gange
2 ans
Donnez moi tous votre force pour aujourd'hui 

Oki BG 

Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Chad dédié à son métier qui le passionne
Mdr
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Mdr
Me trompe-je?
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Mais pourtant toi tu sais changer de dimension
il y a 2 ans
C'est pour les enfants tu devrais le savoir y'a des milliers d'études qui montre que ça freine le développement
Parce que c'est mal dosé c'est tout... Mais les jeux vidéo par exemple c'est bon pour certains facultés cognitives.
Il faut juste un équilibre.
Il faut juste un équilibre.
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Me trompe-je?
Chaipa
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChaipa
Feignasse
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Parce que c'est mal dosé c'est tout... Mais les jeux vidéo par exemple c'est bon pour certains facultés cognitives.
Il faut juste un équilibre.
Il faut juste un équilibre.
Rien entre 0 et 3 ans, limité entre 3 et 6, raisonnable entre 6 et 9
Après pour les grands faut juste pas que ça freine leur scolarité et leur socialisation
Après pour les grands faut juste pas que ça freine leur scolarité et leur socialisation
il y a 2 ans
Oulaaa on dirais que tu fais un parallèle douteux avec un certain peuple
Dont à chaque fois qu'il a été viré le pays a fait une remontada soit dit en passant
Dont à chaque fois qu'il a été viré le pays a fait une remontada soit dit en passant
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Que dire QUE DIRE
Hormis le nom du STICKER
Hormis le nom du STICKER
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Oulaaa on dirais que tu fais un parallèle douteux avec un certain peuple
Dont à chaque fois qu'il a été viré le pays a fait une remontada soit dit en passant
Dont à chaque fois qu'il a été viré le pays a fait une remontada soit dit en passant
N'importe quoi
il y a 2 ans
N'importe quoi
Etat de la France depuis qu'ils sont aux manettes?
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Etat de la France depuis qu'ils sont aux manettes?
Ils sont pas aux manettes et l'état de la France n'a rien à voir avec les juifs
il y a 2 ans
Ils sont pas aux manettes et l'état de la France n'a rien à voir avec les juifs
il y a 2 ans
J'invoque @Misere pour ce sujet
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
En ligne
241
Sur ce sujet0














