Ce sujet a été résolu
Ce jeu du démon, fait péter le profil je veux voir tes map le plus joué
Je te file ça demain Gary, le nom de mon profil c'est une suite de lettres telles que "lalaliiallaialalal" un truc dans ce style, impossible à se remémorer vraiment
Chui con
Mais je suis log sur mon pc alors surveille ta boîte a mp dans la journée de demain
Tu joues à osu toi ?
Chui con
Mais je suis log sur mon pc alors surveille ta boîte a mp dans la journée de demain
Tu joues à osu toi ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
Il a dit un truc qui m'a choqué à un moment, mais sinon non il avait de la discutions, rien à signaler, un moment il était malade à cause de ses cachetons mais bon, le soleil et l'effort physique n'a pas aidé
Viens me voir non ?
Viens me voir non ?
T’étais descendu sur Marseille ? J’y passe de temps en temps, on pourrait prendre un café
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 9 mois
WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW
Ça me chauffe ça me chauffe
Bon je vais rouler. Je peux rester fumer avec vous et après je vous laisse tronkile ?
Bon je vais rouler. Je peux rester fumer avec vous et après je vous laisse tronkile ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
Je te file ça demain Gary, le nom de mon profil c'est une suite de lettres telles que "lalaliiallaialalal" un truc dans ce style, impossible à se remémorer vraiment
Chui con
Tu joues à osu toi ?
Chui con
Tu joues à osu toi ?
À l'époque il y a 5 - 6 ans, je l'avais tué, maintenant quasiment plus
Mais je connais toujours le nom des map mystique
Mais je connais toujours le nom des map mystique
What we're looking for... it's not here
il y a 9 mois
Ça me chauffe ça me chauffe
OULAAA t'es toute HOT?
Roule ma poule, et embête nous autant que tu veux
Roule ma poule, et embête nous autant que tu veux
il y a 9 mois
Satan qui pète un câble et feed ses propres topics avec les pseudo "Quoicoubehlzébuth" et "Lucifer22cm"
il y a 9 mois
T’étais descendu sur Marseille ? J’y passe de temps en temps, on pourrait prendre un café
Oui, mais je ne descends jamais sur Marseille, pour prendre un café ça fait un peu loin
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 9 mois
WSSSSHHHHHHHHHHHHH
Bah je te verse juste un verre à la taverne c'est quoi cette réaction
il y a 9 mois