InscriptionConnexion
ça fait croque love
:Croquelove:
il y a un an
je sais pas, pour des raisons tribales/identitaires ou quelque chose comme ça, un blanc qui écoute du rap pour je l'imagine écrire des paroles sur genius.com et raconter sa vie en discutant des dernières sorties sur twitter, en plus d'être homosexuel
:Chat_orange:
il y a un an
moi aussi je te aime
il y a un an
bah super moi je pensais que tu m'aimais bien
:chaton_triste:
il y a un an
bah c cringe whatneckbee
il y a un an
ENORME CHAD BORDEL
il y a un an
Y'a vraiment rien à sauver chez toi
il y a un an
je sais pas c'est comme si moi je te dis j'attends impatiemment la sortie de prochain film de l'univers cinématique de marvel c cringe quoicoubeh y'a pas à épiloguer, dans les deux cas on attend quelque chose de pas tellement intéressant parce qu'on est rentré dans une boucle artificielle de fidélisation et qu'on y est entretenu par une structure tribale d'autojustification à l'échelle de toute une communauté
il y a un an
t dans ma prison mentale kevin
il y a un an
Oui j'ai écouté l'album en entier hier pour pouvoir noter
:selelunettes:
il y a un an
je maitrise tout sur tout puisque j'ai toujours raison
il y a un an
je suis ta voisine du dessus mais bn
il y a un an
je sens que ça va partir en sonnerie le matin histoire d'être bien énervé au réveil
:fatigue_jesus_lunettes:
il y a un an
j'ai mis mes bouchons d'oreilles
il y a un an
réveil a 5h du mat en sueur là dessus le dream
:fatigue_jesus_lunettes:
il y a un an
@Ardraos je sais pas c'est comme si moi je te dis j'attends impatiemment la sortie de prochain film de l'univers cinématique de marvel c cringe quoicoubeh y'a pas à épiloguer, dans les deux cas on attend quelque chose de pas tellement intéressant parce qu'on est rentré dans une boucle artificielle de fidélisation et qu'on y est entretenu par une structure tribale d'autojustification à l'échelle de toute une communauté
:Chatsplif:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un an
@Ardraos je sais pas c'est comme si moi je te dis j'attends impatiemment la sortie de prochain film de l'univers cinématique de marvel c cringe quoicoubeh y'a pas à épiloguer, dans les deux cas on attend quelque chose de pas tellement intéressant parce qu'on est rentré dans une boucle artificielle de fidélisation et qu'on y est entretenu par une structure tribale d'autojustification à l'échelle de toute une communauté
:Chatsplif:
y a encore des trucs qui sortent ?
:chatpiaf:
il y a un an
toast et je t'attribue une collection et sa maison d'édition
il y a un an
De?
:deg:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un an
non ça s'est arrêté en 2008 mais tout le monde fait semblant que ça palpite encore par nostalgie un peu comme le rock
il y a un an