Ce sujet a été résolu
J ai beaucoup voyagé et j'ai croisé plusieurs bg bien socialement avec des très faible bodycount voir même vierge, il raconte de la d
Faible en dessous de 30 ?
il y a 10 mois
Perso je suis pas ouverte d'esprit pour moi-même, mais pour les autres filles, ça change pas ma vision d'elles tbh
j'ai la chair de poule efficace
il y a 10 mois
Le paquet de feuilles de chak
il y a 10 mois
il y a 10 mois
il y a 10 mois
Bah oui toutes les filles s'en fiche
Le blabla c'est spécial parce qu'elles sont jeune et vierge pour bcp ici donc pas objectives
Le blabla c'est spécial parce qu'elles sont jeune et vierge pour bcp ici donc pas objectives
les seules qui s'en fichent pas sont les vierges catho
on a donc une petite idée des meufs d'ici qui sont de sacré pute
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 10 mois
Ouai c'est impossible que tu sois un giga taré ahaha
Ahaha oui c clairement jamais arrivé
il y a 10 mois
Tu nous auras pas avec ton Fake, quand "elle" est arrivé sur le blabla tu étais étonné et tu as jugé que son pseudo était nul
Tu vas me faire croire qu'elle a même modifié son pseudo discord pour être lié a un forum inconnu ? Remballe ton secondaire et reviens dans 10ans quand tout le monde aura oublié ce malaise
Tu vas me faire croire qu'elle a même modifié son pseudo discord pour être lié a un forum inconnu ? Remballe ton secondaire et reviens dans 10ans quand tout le monde aura oublié ce malaise
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 10 mois
J ai beaucoup voyagé et j'ai croisé plusieurs bg bien socialement avec des très faible bodycount voir même vierge, il raconte de la d
Je taquine un peu et j'en fais des caisses hein vous me connaissez
il y a 10 mois
Bon ce qui est bien c’est qu’on sait que soit c’est pas un fake ou soit t’es entré dans le top 3 des plus gros tarés du blabla
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois
Mp
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 10 mois
Je pense pas que ce soit ça qui trahisse une instabilité chez un mec
Merci
il y a 10 mois
Bon ce qui est bien c’est qu’on sait que soit c’est pas un fake ou soit t’es entré dans le top 3 des plus gros tarés du blabla
il y a 10 mois
les seules qui s'en fichent pas sont les vierges catho
Bah un homme a moins de retenue, c comme ça
il y a 10 mois
Bah un homme a moins de retenue, c comme ça
non
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 10 mois
En vrai pour un mec bi j'ai un bodycount très raisonnable je pense