Ce sujet a été résolu
x0x0
1 an
Donc en gros ton exemple de bon comportement paternel c'est quand t'as mis un truc pas de leur âge à tes cousins et que tu t'es fait enguelé par leur maman
pitié de l'air
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Si tu veux faire un gosse avec ta femme pas de soucis mais si c'est pour faire comme avec la vietnamienne préfère plutôt un homme
En vrai la Vietnamienne est plutôt sérieuse mais je pense qu'elle est passée autre chose...
C'est la Thaïlandaise qui me parle de fonder une famille mais bon on a une relation un peu compliquée
C'est la Thaïlandaise qui me parle de fonder une famille mais bon on a une relation un peu compliquée
Je suis le donut du forum
il y a un an
Future déshéritée
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Heuuuu...
Diffame pas je t'ai jamais MP toi
il y a un an
En vrai la Vietnamienne est plutôt sérieuse mais je pense qu'elle est passée autre chose...
Vu que t'as du mal à comprendre : Si t'es pas foutu de mettre une capote ou te t'assurer que ta partenaire a un moyen de contraception, couche avec des hommes
il y a un an
Wsh mais la conv de fou MALADE
il y a un an
Diffame pas je t'ai jamais MP toi
il y a un an
Oui mais au fond peut être qu'il y'a vraiment des sentiments je ne sais plus je suis perdu
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Wsh mais la conv de fou MALADE
je comprend que le reste du forum ait peur de nous
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Comment ça "moi" ? Ça veut dire que d'autre oui ?
Bah je sais pas tu fais "Euuuuh" en mode dubitatif, sinon non je n'échange pas de dickpicks en MP sur Onche
il y a un an
je comprend que le reste du forum ait peur de nous
On a été too far
il y a un an
il y a un an
j'avoue on va pas se mettre a aimer des chintoks on est pas zoophile non plus
il y a un an
C'est une Thaïlandaise c'est pas la même chose c'est comme si toi on te disais que t'étais portugaise alors que t'es belge quoi...
il y a un an