InscriptionConnexion
Oui
:meufmimi:
C’est vrai qu’il y a des avantages que j’aimerais aussi
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 9 mois
C'est le topic des boostix
:mafu1:
On est surtout ici pour avoir l'impression d'avoir une vie sociale
Image
il y a 9 mois
Keke
Keke
9 mois
C’est vrai qu’il y a des avantages que j’aimerais aussi
Faut que tu fasses quelque chose si t'as peur d'être seule keikei, tu ne peux pas rester comme ça
:ahitison:
Image
il y a 9 mois-PEMT
t'es trop sur mes cottes
Y'a 50% de femmes et 50% d'hommes sur terre et toi tu prends la place de 4 autres mec nn mais cv pas ?
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 9 mois-PEMT
On est surtout ici pour avoir l'impression d'avoir une vie sociale
Quasi déjà à la moitié du niv100
Image
il y a 9 mois
Apex
Apex
9 mois
Y'a 50% de femmes et 50% d'hommes sur terre et toi tu prends la place de 4 autres mec nn mais cv pas ?
si cv en vrai
BoulvarDeRêve vs BoularDeRêve
il y a 9 mois
Quasi déjà à la moitié du niv100
C'est bien choupinette
Image
il y a 9 mois
Faut que tu fasses quelque chose si t'as peur d'être seule keikei, tu ne peux pas rester comme ça
:ahitison:
J’aime être seule mais si je serais obligée d’être complètement seule et faire travail —> appartement seule avec des cons au dessus qui baisent et marchent avec leurs gros pieds dégoûtant
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 9 mois
Keke
Keke
9 mois
J’aime être seule mais si je serais obligée d’être complètement seule et faire travail —> appartement seule avec des cons au dessus qui baisent et marchent avec leurs gros pieds dégoûtant
Tu n'est pas obligé de faire metro boulot dodo même en vivant seule tu sais
:Bellechatte:

Parfois mes voisins ils baisent le dimanche matin pile quand je lis ça me rend fou
Image
il y a 9 mois
Keke
Keke
9 mois
Go coloc
:CS_Berserk:
il y a 9 mois
si cv en vrai
Nn mais c quoi cette nouvelle team de kiffeur laaa
:Blason_Blabla:
il y a 9 mois
Je suis là
:Tristitude:
Image
il y a 9 mois
:Monsieur_Babineaux:
Image
il y a 9 mois
Apex
Apex
9 mois
Nn mais c quoi cette nouvelle team de kiffeur laaa
bah on est la on kiffe de fou quoi, y a un soucis avec sa ? t' as envie que jsois malheureux ? bah laisse moi avec mes kiffeuses alors
il y a 9 mois
Tu n'est pas obligé de faire metro boulot dodo même en vivant seule tu sais

Parfois mes voisins ils baisent le dimanche matin pile quand je lis ça me rend fou
Ba j’ai pas d’amis j’ai pas le choix si j’ai un appart je suis solo je peux aller chez mes parents mais je leurs parlent pas tellement donc si j’habite plus avec eux
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 9 mois
Go coloc
:CS_Berserk:
Avec des ezom
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 9 mois
Keke
Keke
9 mois
Ba j’ai pas d’amis j’ai pas le choix si j’ai un appart je suis solo je peux aller chez mes parents mais je leurs parlent pas tellement donc si j’habite plus avec eux
J'ai pas trop d'amis non plus mais c'est pas pour autant que tu dois rien faire
Image
il y a 9 mois
Keke
Keke
9 mois
Et pour ta famille, bien c'est la famille quoi. T'as quel age si ce n'est pas indiscret ?
Image
il y a 9 mois
Keke
Keke
9 mois
Tu as 259 amis sur Onche.org
il y a 9 mois
Oui désolé je regardai une vidéo super intéressante
:KobeChatFinal:
Image
il y a 9 mois