Ce sujet a été résolu
Oui
C’est vrai qu’il y a des avantages que j’aimerais aussi
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 9 mois
C'est le topic des boostix
il y a 9 mois
C’est vrai qu’il y a des avantages que j’aimerais aussi
il y a 9 mois-PEMT
t'es trop sur mes cottes
Y'a 50% de femmes et 50% d'hommes sur terre et toi tu prends la place de 4 autres mec nn mais cv pas ?
il y a 9 mois-PEMT
On est surtout ici pour avoir l'impression d'avoir une vie sociale
il y a 9 mois
Y'a 50% de femmes et 50% d'hommes sur terre et toi tu prends la place de 4 autres mec nn mais cv pas ?
si cv en vrai
BoulvarDeRêve vs BoularDeRêve
il y a 9 mois
Quasi déjà à la moitié du niv100
il y a 9 mois
Faut que tu fasses quelque chose si t'as peur d'être seule keikei, tu ne peux pas rester comme ça
J’aime être seule mais si je serais obligée d’être complètement seule et faire travail —> appartement seule avec des cons au dessus qui baisent et marchent avec leurs gros pieds dégoûtant
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 9 mois
J’aime être seule mais si je serais obligée d’être complètement seule et faire travail —> appartement seule avec des cons au dessus qui baisent et marchent avec leurs gros pieds dégoûtant
Tu n'est pas obligé de faire metro boulot dodo même en vivant seule tu sais
Parfois mes voisins ils baisent le dimanche matin pile quand je lis ça me rend fou
Parfois mes voisins ils baisent le dimanche matin pile quand je lis ça me rend fou
il y a 9 mois
Go coloc
il y a 9 mois
si cv en vrai
Nn mais c quoi cette nouvelle team de kiffeur laaa
il y a 9 mois
Nn mais c quoi cette nouvelle team de kiffeur laaa
bah on est la on kiffe de fou quoi, y a un soucis avec sa ? t' as envie que jsois malheureux ? bah laisse moi avec mes kiffeuses alors
il y a 9 mois
Tu n'est pas obligé de faire metro boulot dodo même en vivant seule tu sais
Ba j’ai pas d’amis j’ai pas le choix si j’ai un appart je suis solo je peux aller chez mes parents mais je leurs parlent pas tellement donc si j’habite plus avec eux
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 9 mois
Ba j’ai pas d’amis j’ai pas le choix si j’ai un appart je suis solo je peux aller chez mes parents mais je leurs parlent pas tellement donc si j’habite plus avec eux
il y a 9 mois
il y a 9 mois
Tu as 259 amis sur Onche.org
il y a 9 mois