Ce sujet a été résolu
Oui c con, mais g la rage de l'avoir raté l'an dernier après 5 jours
Mais c'est quoi le marqueur d'échec ? Avoir un orgasme ? Parce que si faut pas mouiller c'est infaisable...
C'est déstabilisant pour un homme sexuellement une femme n'empêche ça gicle pas forcément (le squirt c'est souvent de l'urine apparemment même si y'a les glandes de Bartholin et de Skene qui sécrètent) et ça a pas de phase réfractaire et les modifications génitales selon l'excitation sont plus discrètes.
En tout cas c'est bien tu assumes de te tripoter contrairement à certaines
C'est déstabilisant pour un homme sexuellement une femme n'empêche ça gicle pas forcément (le squirt c'est souvent de l'urine apparemment même si y'a les glandes de Bartholin et de Skene qui sécrètent) et ça a pas de phase réfractaire et les modifications génitales selon l'excitation sont plus discrètes.
Je suis le donut du forum
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Ecrire son prénom avec des petits coeurs dans ton journal intime en te disant "peut être..." pendant qu'elle se fait exploser le cul à la clinique psychiatrique
L'histoire de ma vie
il y a un an
????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Pasteque
1 an
Gutkaiser m'a déjà menacée de m'exploser la taite
Si t'étais un mec c'est autre chose qu'il t'aixploserai
il y a un an
L'histoire de ma vie
il y a un an
????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Oublie
il y a un an
Oublie
ORSIK?????????????????
il y a un an
Oui ils étaient pas tous très subtils comme si on était complètement cons de pas capter qu'on se payait notre gueule
il y a un an
Ils sont chez eux enft, et t'as déjà pris le métro sur paris?
Rien que le RER d'ile de france en heure de pointe dans les villes où y'a des noirs et des arabes?
Rien que le RER d'ile de france en heure de pointe dans les villes où y'a des noirs et des arabes?
Oui jamais eu de véritable souci pour l'instant..
il y a un an
NNN 2024 hard édition, enfermé dans un 10m² avec un Trap mignon du forum
il y a un an
Ça va pas la tête
Sainte??
il y a un an
Oui jamais eu de véritable souci pour l'instant..
Perso RER E puis métro 3 et 8 -------->
il y a un an
Mais c'est quoi le marqueur d'échec ? Avoir un orgasme ? Parce que si faut pas mouiller c'est infaisable...
Bah g nut
il y a un an
Sainte??
Je ne la connaissait même pas encore mais oublie stp
il y a un an
Je ne la connaissait même pas encore mais oublie stp
wwwwwwwsh....................
il y a un an
T'as aucun vrai problème dans ta vie t'en est au point d'être triste de pas avoir de livre quand des gens, comme moi, doivent aller chasser des animaux et braconner pour pouvoir survivre dans la montagne seul dans le froid
Donc pour résumer -> t'es une fille et t'as une famille riche, tu pourras juste rester dans ton lit sans bouger un muscle que ta vie se passera mieux que celle d'un forumeur lambda
Donc pour résumer -> t'es une fille et t'as une famille riche, tu pourras juste rester dans ton lit sans bouger un muscle que ta vie se passera mieux que celle d'un forumeur lambda
ben justement plus on a une vie facile plus on a une vie difficile parce qu'on est condamné à plus d'attachement aux espérances, à plus d'introspection et à avoir le cœur plus sensible
c'est à la fois une bénédiction et une malédiction, parce qu'on vit plus intensément la joie et la peine
c'est à la fois une bénédiction et une malédiction, parce qu'on vit plus intensément la joie et la peine
il y a un an