Ce sujet a été résolu
J'ai juste passé un peu moins d'une journée en Belgique à Bruges quand j'étais gosse j'en ai pas gardé un mauvais souvenir
Je suis le donut du forum
il y a un an
non
T'as juste à mettre un voile, dire achahadou al blabla lilah islam et jte fais re-découvrir le plaisir culinaire
il y a un an
Le fiak nourri aux chips de crevette
Nourri au tentacules de poulpes et trucs chelous du genre
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Mm si tu demandes, il voit mm pas t ki
Je suis Pasteque
j'ai la chair de poule efficace
il y a un an
La sauce allemande ou sauce parisienne, est à distinguer de la sauce à l'allemande ou de la sauce d'Allemagne
il y a un an
T'as juste à mettre un voile, dire achahadou al blabla lilah islam et jte fais re-découvrir le plaisir culinaire
non ça va je préfère Jésus
il y a un an
Delit
1 an
Avoue tu tapes des spaghetti au ketchup sainte
Je comprends pas les gens qui s'infligent ça
il y a un an
non ça va je préfère Jésus
il y a un an
Ben parce que tu nous l'a dit déjà et c'est quand même pas courant de bouffer un fion dès son premier rapport sexuel après ça reste une preuve parmi des milliers que t'es giga gay
C'était hetero et juste pour tester c'était un anus féminin j'ai jamais léché d'anus masculin encore après je n'exclue pas de le faire un jour
C'est chaud comment vous bouclez sur la moindre anecdote licencieuse alors que j'en parle même pas de base
C'est chaud comment vous bouclez sur la moindre anecdote licencieuse alors que j'en parle même pas de base
il y a un an
Bah reste avec ton jésus et ses pattes au beurre pff
Jésus c'est le maqlouba
il y a un an
C'est vraiment injuste on rèvéle un truc une fois dans un moment de faiblesse et on est ficha
il y a un an
C'était hetero et juste pour tester c'était un anus féminin j'ai jamais léché d'anus masculin encore après je n'exclue pas de le faire un jour
Tellement dégueu de faire ça à un homme ptin
il y a un an
Bah reste avec ton jésus et ses pattes au beurre pff
C bon les pâtes au beurre
il y a un an
Pasteque
1 an
al blabla lilah
Mashblablah oukthy
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Jésus c'est le maqlouba
Le macumba ?
il y a un an