InscriptionConnexion
Sainte
Sainte
1 an
Image
Elles comptent tuer le peintre ?
Image
il y a un an
Dommage que tu n'ai pas acces a mon historique complet d'onche , tu verrais que j'ai littéralement moins fait de post sur le +18 que Litaire
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Delit
Delit
1 an
Vierge pg ça durera qu'un certain temps, l autre est souillée émotionnellement et incapable d'aimer vraiment
:Fou_2:
N'imp
:boomermain:
il y a un an
Dommage que tu n'ai pas acces a mon historique complet d'onche , tu verrais que j'ai littéralement moins fait de post sur le +18 que Litaire
Encore heureux
Image
il y a un an
Delit
Delit
1 an
C'est une femme +50 c'est dans l'année
Mm a l’usine y produisent pas autant
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
il est mignon le tien j'aime bien Image
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
N'imp
:boomermain:
+50 bodycount c'est une folie hein c'est pas parce que c'est devenir répandu que ça minimise la chose
Image Image
il y a un an
À part pour taper Litaire en recherche pour me moquer de lui je suis jamais allé dans cet antre du diable
il y a un an
Elles comptent tuer le peintre ?
t'es trop méchant
:Lain_nounours:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Mm a l’usine y produisent pas autant
On l appelle le piston au tieks
Image Image
il y a un an
Delit
Delit
1 an
+50 bodycount c'est une folie hein c'est pas parce que c'est devenir répandu que ça minimise la chose
Écoute j'avais vu une stat où les parisiens ont en moyenne un bodycount x3 comparé aux provinciaux

Si tu prend une meuf assez mignonne, sociable, etc, je pense qu'on en trouve pas bcp en dessous de +30

Tu sais bien que ça va vite le bc moi aussi j'ai bcp selon les critères du forum mais j'ai tt fait en quelques années
il y a un an
Imagine tu viens de te marier avec ta go tu l'aimes comme un fou elle te donne mal au crâne carrément et la t'apprends qu'elle a un bodycount de 50+
Image Image
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
t'es trop méchant
Elles ont des expressions bizarres
Image
il y a un an
Encore heureux
Je veux dire que personne me connait la bas, l'autre fois trapvador savait pas qui j'etais donc bon dire que je traine entre trans sur le +18 c'est quand même assez faux
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Delit
Delit
1 an
On l appelle le piston au tieks
Et quand elle tombe sur toi elle veut du sérieux ou rien d’autre
:Blason_Blabla:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Écoute j'avais vu une stat où les parisiens ont en moyenne un bodycount x3 comparé aux provinciaux

Si tu prend une meuf assez mignonne, sociable, etc, je pense qu'on en trouve pas bcp en dessous de +30

Tu sais bien que ça va vite le bc moi aussi j'ai bcp selon les critères du forum mais j'ai tt fait en quelques années
On a pas tous 50ans le zinc
Image Image
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an

Les parisiens, des parisiens c'est pas le cas de tout le monde
:ahichapka:
il y a un an
Delit
Delit
1 an
On a pas tous 50ans le zinc
J'ai tt fait entre 17 et 20 ans
:risi_calme:
il y a un an-PEMT
Elle t'a menti avant parce qu'elle avait peur de ta réaction
Image Image
il y a un an-PEMT
x0x0
x0x0
1 an
J'ai tt fait entre 17 et 20 ans
Entre 17ans et 20ans je me préservais, je l'ai fait une fois et on m'a alcoolisé +pression de groupe
Image Image
il y a un an