Ce sujet a été résolu
T'as l'air de l'aimer ton Jiva. A un tel point que tu le vois partout
il y a un an
Posts malaisants sur le blabla+ historique vaguement sodomite = Jiva si g bien compris
il y a un an
Bienvenue sur le serveur discord de Caramelsucre
Que puis-je pour vous?
Que puis-je pour vous?
il y a un an
Jiva c'est pas en utilisant deux pseudos différent en même temps qu'on va te cramer
il y a un an
Je sais pas. Qu'ils bz ensemble, et qu'on en parle plus
il y a un an
Pasteque
1 an
Posts malaisants sur le blabla+ historique vaguement sodomite = Jiva si g bien compris
cherches pas a comprendre ça en vaut vraiment pas la peine
il y a un an
Si tout le monde avait exactement les mêmes goûts ça serait d'une tristesse je trouve...
Faut juste accepter que tout le monde n'aime pas les memes choses, n'a pas le même sens de l'esthétique ça éviterait bien des conflits inutiles
Faut juste accepter que tout le monde n'aime pas les memes choses, n'a pas le même sens de l'esthétique ça éviterait bien des conflits inutiles
Je suis le donut du forum
il y a un an
Pasteque
1 an
Je n'ai pas d'histoire de sodomie dans mon historique
il y a un an
"L'avortement ne libère pas la femme", dit Éric Zemmour
Bah c'est pas faux, l'homme aussi y trouve son compte.
Le droit à l'IVG est une chose, mais on est pas obligé de l'associer au discours progressiste et féministe moderne.
Mais j'ai pas vraiment d'avis la dessus..
Le droit à l'IVG est une chose, mais on est pas obligé de l'associer au discours progressiste et féministe moderne.
il y a un an
T'as l'air de l'aimer ton Jiva. A un tel point que tu le vois partout
il y a un an
Pasteque
1 an
J'ai plutôt l'impression que nouveau sans avatar = Jiva
L'intégration est difficile ici
il y a un an
Elle est jolie ?
Oui ça va elle a son charme
Je suis le donut du forum
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
Jiva c'est pas en utilisant deux pseudos différent en même temps qu'on va te cramer
il y a un an
J'ai plutôt l'impression que nouveau sans avatar = Jiva
Ça n'existe pas "nouveau" ici
il y a un an
Bah c'est pas faux, l'homme aussi y trouve son compte.
Oui pas d'avis le xoxo il veut une France catholique mais pas les valeurs qui vont avec
il y a un an