Ce sujet a été résolu
Après faut être prêt à payer 200€ ton restaurant à deux mais voila
il y a 9 mois
A Tokyo y avait un resto de ramen pas loin du air bnb il était vraiment goldax
En vrai ce que j'ai kiffé à Tokyo c'est que tu prends le ramen random du coin ou le sushi random du coin, t'en as pour 6/7€ et tu t'envoies un banger dans le ventre.
Vraiment j'ai adoré Tokyo.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 9 mois
orsik
9 mois
@Pirate_du_Gange
j'ai eu le temps de faire le tiens car tu étais le premier de la liste dressée toute à l'heure
pour les autres, ils arriveront ce soir
j'ai eu le temps de faire le tiens car tu étais le premier de la liste dressée toute à l'heure
pour les autres, ils arriveront ce soir
il y a 9 mois
En vrai je plaisante, je connais juste deux trois bonnes adresses où faut mettre son 50€ par personne sur la table
il y a 9 mois
En vrai ce que j'ai kiffé à Tokyo c'est que tu prends le ramen random du coin ou le sushi random du coin, t'en as pour 6/7€ et tu t'envoies un banger dans le ventre.
Bah oe même pour le reste, le seul truc cher c'est le boeuf de Kobe
il y a 9 mois
Postousida
9 mois
@Litaire t'as pas une photo des ramens à Tokyo ?
J'ai pas trop profité des sushis moi, ma collègue avec qui je suis parti aimait pas le poisson
il y a 9 mois
En vrai je plaisante, je connais juste deux trois bonnes adresses où faut mettre son 50€ par personne sur la table
Non ça ira on connaît déjà un khey pour ça
il y a 9 mois
Bah oe même pour le reste, le seul truc cher c'est le boeuf de Kobe
Sympa mais trop cher pour ce que c'est, meilleure viande, c'est indéniable mais c'est de la fioriture gustative, pas besoin de ça
il y a 9 mois
J'ai pas trop profité des sushis moi, ma collègue avec qui je suis parti aimait pas le poisson
Les sushis la bas c'est vrai 90% de poisson ya pas de délire comme ici
il y a 9 mois
Sympa mais trop cher pour ce que c'est, meilleure viande, c'est indéniable mais c'est de la fioriture gustative, pas besoin de ça
Ah non par contre c'était vraiment bon
il y a 9 mois
TismeySucrey
9 mois
@delit c moi ou paindividu il gere rinesa la
Il gère ça de fou
il y a 9 mois