Ce sujet a été résolu
Une valse avec @Keke en lui marchant allègrement sur les pieds sur la chanson incroyablement chiante(selon mes goûts personnels y'en a que j'aime bien de lui) se Brel une valse à mille temps j'sais pas quoi
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Orsik...
Je ne peux résister.
Je ne peux résister.
Orsik + WoW, comment dire non...
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
"Pas trop boire" *streamable du mec alcoolique qui trébuche et vomis*
il y a un an
C'est un safe space néo nazi mon gary
il y a un an
J'espère me réincarner en chat
Sauf que les chats mâles préfèrent les chattes et que ces dentieres même en chaleur peuvent les envoyer paître faut pas croire
D'ailleurs l'affection qu'un chat reçoit d'une humaine, un homme peut recevoir l'équivalent d'une chatte ou d'une chienne
D'ailleurs l'affection qu'un chat reçoit d'une humaine, un homme peut recevoir l'équivalent d'une chatte ou d'une chienne
Je suis le donut du forum
il y a un an
AAAAAAAAYA
il y a un an
@ORSIK JAI UN NECRO DANS MON GROUPE IL EST NIVEAU 12 ET TU PEUX TE TRANSFORMER EN LICHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il y a un an
Sauf que les chats mâles préfèrent les chattes et que ces dentieres même en chaleur peuvent les envoyer paître faut pas croire
Non c'est mieux tu dors quand tu veux
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
@ORSIK JAI UN NECRO DANS MON GROUPE IL EST NIVEAU 12 ET TU PEUX TE TRANSFORMER EN LICHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Wooooaaaaaaaaa clairement la classe que je vais prendre sans aucun (zéro) doute
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Wooooaaaaaaaaa clairement la classe que je vais prendre sans aucun (zéro) doute
Et cultist???
il y a un an