Ce sujet a été résolu
Donc pas de déguisement pour toi?
Exactement t'as tout compris mon Yoni
il y a un an
Exactement t'as tout compris mon Yoni
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
parce que j'aime bien écrire et que j'ai mille trucs à lui dire et que cette personne me comprend bien
il y a un an
@Keke tu préfères le cavalier sans tête ou ghostface de Scream, c'est pour choisir mon costume (y'en a un qui sera définitif)
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
j'ai très très envie d'écrire mais je peux pas même si j'ai des moyens de le faire
il y a un an
parce que j'aime bien écrire et que j'ai mille trucs à lui dire et que cette personne me comprend bien
Tu devrais le faire
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
@Keke tu préfères le cavalier sans tête ou ghostface de Scream, c'est pour choisir mon costume (y'en a un qui sera définitif)
Cavalier sans tête car c’est ce que tu veux !!!!
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Enfer pour toi désolé
il y a un an
Cavalier sans tête car c’est ce que tu veux !!!!
D'accord je me décapite !!!!!
il y a un an
Non car tu refuses la sainte pauvreté et tu vis dans le confort consuméristes des âmes damnées
il y a un an
Non tu es AVARE
il y a un an
de toutes façons y'a pas la place dans l'application de messagerie, je copierais forcément si je devais l'envoyer, y'a une limite de caractères
il y a un an
Orgueilleux, tu cumules
il y a un an
Bientot 100000 messages les boostix
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a un an