Ce sujet a été résolu
Je bzzzz très bien perso
Tu as passé une Bzz Bzz journée ?
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a un an
WSHSSSSSS l'ep 6 est sorti, bah c parti
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Je sais pas
Sinon cava et toi
Sinon cava et toi
Non
Je suis malade
Je suis malade
il y a un an
J'ai pas compris t'as mis une bomb dans mario?
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Moi je suis malade d'amour
il y a un an
Tu as passé une Bzz Bzz journée ?
Absolument nulle à chier mais bon ça va on garde le moral
il y a un an
Bah moi oui mais t'étais pas censé le dire publiquement enft
Mais ça va c'est un aldi
Mais ça va c'est un aldi
il y a un an
Absolument nulle à chier mais bon ça va on garde le moral
Pourquoi ?
il y a un an
C'était pas à toi que j'en ai parlé y'a 2-3 jours?
Je sais plus mais j'en ai parlé à quelqu'un et oui je suis, je m'attendais pas forcément à grand chose après avoir vu l'ignoble bouse Gotham
Je sais plus mais j'en ai parlé à quelqu'un et oui je suis, je m'attendais pas forcément à grand chose après avoir vu l'ignoble bouse Gotham
il y a un an
Nn c'est moi
@Gary tu veux pas le goulag?
il y a un an
Pourquoi ?
Énormément de boulot, mal à la tête et j'ai pas fait le ménage les courses et le sport que j'avais prévu de faire
il y a un an