Ce sujet a été résolu
Qui a deja pissé à coté d'une célébrité ?
Perso j'ai deja pissé à coté de Medhi Maizi au transmusical à Rennes pour NoFun :golemvelorev:
Perso j'ai deja pissé à coté de Medhi Maizi au transmusical à Rennes pour NoFun :golemvelorev:
il y a un an
Litaire
1 an
Être serré dans les bras robustes d'un homme sentir son zizi se durcir dans son flazar et l'entendre haleter, le kokoro qui palpite faster dans la poitrine
P'tain c'est cathartique, ça
il y a un an
Litaire
1 an
Être serré dans les bras robustes d'un homme sentir son zizi se durcir dans son flazar et l'entendre haleter, le kokoro qui palpite faster dans la poitrine
Va littéralement te faire enculer avec tes messages d'homosexuel sous hormone nn ?
BoulvarDeRêve vs BoularDeRêve
il y a un an
RoseBud42
1 an
Qui a deja pissé à coté d'une célébrité ?
Tu as pu smell le bulge aprés l'urinal session?
Je suis le donut du forum
il y a un an
nn cv
C'est l'effet Bob Marley, ça apaise
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Litaire
1 an
@BoulevarDeRev toast pour lui du coup

Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Litaire
1 an
Eh, j'crois depuis j'suis celib, ton message donne envie de tester juste une fois
Un trap nonobstant
Un trap nonobstant
il y a un an
Va littéralement te faire enculer avec tes messages d'homosexuel sous hormone nn ?
Oh oui continue ça m'excite je craque mon slip le bout de mon gland est tout humide OH OUIIII !!!
il y a un an
Tu as pu smell le bulge aprés l'urinal session?
J'sais pas, j'suis timide un peu
il y a un an
Oh oui continue ça m'excite je craque mon slip le bout de mon gland est tout humide OH OUIIII !!!
il y a un an
Eh, j'crois depuis j'suis celib, ton message donne envie de tester juste une fois
Un trap nonobstant
Un trap nonobstant
Ferme les yeux et imagine que c'est une fille desu
il y a un an
Le casque Sennheiser pxc 550 (prix d'origine 400€) qui permet d'entendre le début de Tallac alors que mes autres casque j'entendais rien :golemvelorev:
il y a un an
En vrai j'allais dire early mais vu comment il c'est relevés azy
il y a un an