Ce sujet a été résolu
ALORS, j'ai JAMAIS dis que tu PUAIS
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
oui enfin si ça t'amuse de t'inventer des inimitiés sur la base de ton incapacité à avoir une compréhension écrite décente, tant mieux pour toi, mais cesse de prendre tes fantasmes pour des certitudes
Pourtant tout le monde c'est foutus de ta gueule quand t'as commencé a raconter tes conneries. Quand aucun de tes interlocuteurs ne comprennent ce que tu veux dire c'est peut être le locuteur le soucis. Mais t'as un tel égo et t'as tellement de mépris que c'est toujours de la faute des autres. Maintenant arrête de me citer et reste dans ton monde parallèle qui n'existe que dans petite tête étriqué, je t'ai déjà dit hier que je ne voulais pas parler avec toi
BoulvarDeRêve vs BoularDeRêve
il y a un an
bah montre moi où j'ai écrit ça ?
ce que j'ai vraiment écrit c'est :
1°) les pauvres sont généralement moins intéressants parce que moins polis et cultivés (sans faire de généralité comme tu prétends)
2°) il vaut mieux aller faire dans la bergerie ou dans la culture de la patate que tapiner pour un patron quelconque dans un métier aliénant si on privilégie la santé (mentale) au confort
la partie sur voler des terres c'est de la pure invention
ce que j'ai vraiment écrit c'est :
1°) les pauvres sont généralement moins intéressants parce que moins polis et cultivés (sans faire de généralité comme tu prétends)
2°) il vaut mieux aller faire dans la bergerie ou dans la culture de la patate que tapiner pour un patron quelconque dans un métier aliénant si on privilégie la santé (mentale) au confort
la partie sur voler des terres c'est de la pure invention
"sont généralement moins intéressants" "sans faire de généralité" . . .
il y a un an
Franchement non, c’est pas si fréquent que tu penses, c’est juste que comme dans tout groupe y’en a quelques uns qui s’apprécie pas et qui lance des ptits piques par ci par là
il y a un an
@Keke défends moi on m'agresse !!!!!!
il y a un an
MAIS TU COMPRENDS TU ES UN ZOM ET EN PLUS PAUVRE !!!
il y a un an
Non mais t'es plutôt un catholique de type Brutus c'est pour ça que je dis ça, tu dis ça juste après avoir mis les screens
il y a un an
MAIS TU COMPRENDS TU ES UN ZOM ET EN PLUS PAUVRE !!!
Je pense que c'est pour ça que je comprends en effet, y'a aucune autre explication après tout
il y a un an
sous-entendu : plus souvent moins intéressants, quoiqu'il y ait des exceptions
il y a un an
AAAAAAAAAAYA
Le blabla bordel
Le blabla bordel
il y a un an
sous-entendu : plus souvent moins intéressants, quoiqu'il y ait des exceptions
Bah donc c'est une généralité si c'est juste des exceptions
il y a un an
Apex
1 an
Belardereve qui rage psk sainte c juste ma kiffeuse enft
@Sainte c vrai ça??????????? Mais tu arrêtes de draguer tt le monde?
il y a un an
Je pense que c'est pour ça que je comprends en effet, y'a aucune autre explication après tout
C'est vraiment trop l'omerta qu'il y a autours des propos de certain sous prétexte qu'ils sont des femmes
C'est un peu comme les propos du CRIF qui passent crème sous prétexte qu'ils sont juif
C'est un peu comme les propos du CRIF qui passent crème sous prétexte qu'ils sont juif
il y a un an
Probablement pas le meilleur exemple en effet, pour des raisons que j'ignore néanmoins je n'en dirais pas plus
il y a un an
il y a un an