InscriptionConnexion
Apex
Apex
9 mois
Qui est ?
Là y'a quelqu'un de très très méchante qui a perdu sa place mais je dirais pas qui
Image Image
il y a 9 mois
Apex
Apex
9 mois
T
Apex = Delit
il y a 9 mois
not ready
:)
il y a 9 mois
Sainte
Sainte
9 mois
Pour rappel pour les nouveaux blablateurs Popa = Chak = Tismey = Charles Otto
Charles Otto c RinesQ
des lézardes sur le firmament
:Blason_Blabla:
il y a 9 mois
Delit
Delit
9 mois
Là y'a quelqu'un de très très méchante qui a perdu sa place mais je dirais pas qui
Réponse de pute ça
:chatfloreuh:
il y a 9 mois
Sainte
Sainte
9 mois
Apex = Delit
Wtfffffffr @delit
il y a 9 mois
Apex
Apex
9 mois
Wtfffffffr @delit
Elle fantasme sur moi donc sur toi aussi enft
Image Image
il y a 9 mois
Pardon je te rend ton cœur
Image Image
il y a 9 mois
@Sainte 🌹
il y a 9 mois
:ahifou:
il y a 9 mois
Pasteque
Pasteque
9 mois
@Sainte 🌹
Elle touche ça fane instant
Image Image
il y a 9 mois
Delit
Delit
9 mois
Elle touche ça fane instant
T complètement allumé
il y a 9 mois
Je cautionne pas les dinguerie qu'elle va dire
:risitas_ahi:
Image
il y a 9 mois
Pasteque
Pasteque
9 mois
T complètement allumé
Mrc
Image Image
il y a 9 mois
Je cautionne pas les dinguerie qu'elle va dire
Prends moi
Image Image
il y a 9 mois
Si no fake vous avez battu le record du forumeur et de la forumeuse cousins, prochaine étape les jumeaux...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 9 mois
Delit
Delit
9 mois
Elle fantasme sur moi donc sur toi aussi enft
On y va à deux au pire
il y a 9 mois
Delit
Delit
9 mois
Raconte
:ApexLattardin:
woaw euh c'est un peu long
:guts_choc:

en gros une copine de l'époque, elle aussi un peu amatrice de sensations fortes qui prenait quelques trucs à l'occasion par ci par là m'a convaincu de tester ça avec elle. elle non plus n'en avait jamais pris. c'était dans des petites gélules, et avec le recul, je me dis que ça aurait vraiment pu être n'importe quoi là dedans
:morda_langue:

mais bon, j'étais jeune, j'ai tenté.

On a pris ça à deux chez elle, ça nous faisait pas grand chose, on s'est dit qu'on s'était fait arnaquées et on est sorties dans un club.
On a bu un verre et c'est monté tout de suite

J'ai passé une grande partie de ma soirée au comptoir de la boîte à parler avec la serveuse. Derrière elle, il y avait tout un tas de bouteilles sur des étagères, comme dans tous les bars/bars de boîtes quoi. Et les regarder m'a déclenché des hallucinations superbes : j'avais l'impression que derrière elle c'était la jungle, je voyais une très grande profondeur de champs avec tout un tas de plantes tropicales, des animaux heureux dans des lacs d'eau turquoise, les bouteilles c'était des serpents (gentils) qui s'enroulaient autour des arbres bien touffus
:Jesus_danse1:

Ca me faisait vraiment beaucoup rire.

A un moment, j'ai voulu aller faire pipi et pour ça il fallait traverser la piste de danse pour rejoindre les salles de bain au fond de la boîte de nuit. Et dans mon hallu je voyais pas vraiment les gens, je voyais juste tout un tas de fumée et de câbles en sac de noeuds. J'ai donc pensé que je devais passer à travers en forcant le passage entre les câbles électriques. Je croyais que j'avais le bras foreuse des Big Daddys de Bioshock, je sais pas si tu vois

Alors que j'avais juste mon coude sur mon visage en mode pointe, si tu vois ce que je veux dire. Et je suis passée au milieu des câbles (des gens) avec mon bras foreuse (coude) pour rejoindre les toilettes tout en riant aux éclats.

Mon amie, elle, disait qu'elle pouvait me repérer n'importe où dans la foule parce que j'avais un halo de lumière autour de moi, et que la plupart des gens avaient des têtes de porcs avec des mains difformes. Mais ça aussi ça la faisait mourir de rire

putain j'ai écris un énorme pavasse je m'attends à une pluie d'insultes
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
Apex
Apex
9 mois
On y va à deux au pire
Jprefere me taper la racli de fragi (son coussin)
Image Image
il y a 9 mois
Pasteque
Pasteque
9 mois
Charles Otto c RinesQ
l'un n'empêche pas l'autre
il y a 9 mois