Ce sujet a été résolu
ptite pause pti joint pti café ptite chansonnette
pti ciel gris, ptite fuite d'eau dans la cuisine, pti parquet inondé
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
Y'a une milf asiat trop choupi qui me zieute au parc je me sens comme un Doclitaire à Bangkok
il y a 9 mois
orsik
9 mois
ptite pause pti joint pti café ptite chansonnette
Jsuis plombier stuv
il y a 9 mois
Jsuis plombier stuv
je règlerai ça entre midi et deux, pour le moment je stack des serpillères sous le lavabo
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
rien pas même une fuite d'eau ne m'empêchera de profiter de mon morning aka le meilleur moment de la journée
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
je vois pas de quoicoubeh tu parles
C ce que j'aurais dis si j'étais amoureuse de roisage
il y a 9 mois
orsik
9 mois
rien pas même une fuite d'eau ne m'empêchera de profiter de mon morning aka le meilleur moment de la journée
il y a 9 mois
Non le meilleur c'est la nuit
la nuit on dort pour profiter du morning coffee et du morning pétard
quoi que, j'aime bien me sentir comme si j'étais la seule réveillée à des km à la ronde, c'est sûrement totalement faux, mais j'aime bien me dire que c'est le cas
quoi que, j'aime bien me sentir comme si j'étais la seule réveillée à des km à la ronde, c'est sûrement totalement faux, mais j'aime bien me dire que c'est le cas
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
la nuit on dort pour profiter du morning coffee et du morning pétard
il y a 9 mois
C'est le seul moment où je suis pas explosé perso
explose toi pitié explose toi
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois