Ce sujet a été résolu
Virus cliquez pas
Non le virus c'est pour King's game
Je suis le donut du forum
il y a un an
Ça se passe plusieurs décennies après.. Toujours 42 élèves qui doivent s'entretuer sauf que là c'est pas chacun pour soi mais 8 équipes de 5 élèves qui doivent massacrer les autres équipes et c'est pas un prof humain mais une IA, en vrai ça se lit (comparé à la purge qu'est Blitz Royale ça va) c'est un survival (j'en ai lu pas mal) parmi d'autres quoi après y'a qu'un seul volume en VF pour l'instant et le prochain sort en Janvier 2025, rythme de parution douloureux...
J'ai juste vu les films perso
il y a un an
Je suis dégouté de ne jamais avoir eu la suite de King's game Apocalypse le truc est en deux parties ils sortent que la premiere...
Ca me rappelle Glenat qui avait édité Pokémon La Grande Avanture pour ne même pas finir l'arc Jaune alors qu'il n'y'avait que deux volumes a faire sortir du coup ça finissait sur un Cliff hanger
Ca me rappelle Glenat qui avait édité Pokémon La Grande Avanture pour ne même pas finir l'arc Jaune alors qu'il n'y'avait que deux volumes a faire sortir du coup ça finissait sur un Cliff hanger
il y a un an
Une consultation classique (G) 26.50 euros je gagne 21.2 avec le taux de rétrocession à 80% après faut que je fasse mes déclarations à l'URSSAF qui prennent 15% de ce que je gagne donc je gagne plus 18.02 euros par patient en réalité
il y a un an
Une consultation classique (G) 26.50 euros je gagne 21.2 avec le taux de rétrocession à 80% après faut que je fasse mes déclarations à l'URSSAF qui prennent 15% de ce que je gagne donc je gagne plus 18.02 euros par patient en réalité
2 patients par heure ?
il y a un an
oui mais le deux c'est compliqué
Le deux c'est spécial... Y'a pas de roman ou de manga correspondant (Blitz Royale n'a rien à voir avec BR), franchement je conseille le roman "Battle Royale" il est très bien...
il y a un an
2 patients par heure ?
Non c'est 3 ou 4 normalement mais la mon planning est peu rempli
il y a un an
Putain va falloir déclarer ce que j'ai gagné sur deux trimestres à l'URSSAF ça me les brise
il y a un an
Moins de la moitié de ce que gagne une prostituée qui facture 150 euros l'heure
il y a un an
Oui mais bon il suffit d'une erreur médicale grave pour avoir potentiellement de gros problèmes..
il y a un an
Non c'est 3 ou 4 normalement mais la mon planning est peu rempli
18.02*8*20=2883 ?
Ok j'avoue je m'attendais à + mais ça reste très très bien
Ok j'avoue je m'attendais à + mais ça reste très très bien

il y a un an