Ce sujet a été résolu
Du coup il va le faire ou pas ?
mais demandez-lui bordel il est juste à côté là
et moi c'est bientôt la fin de ma pause, je vais devoir retourner bosser pour deux
et moi c'est bientôt la fin de ma pause, je vais devoir retourner bosser pour deux
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
TismeySucrey
9 mois
pk tu lui parle encore litaire srx
La bloquer changerait rien si ils veulent remonter jusqu'à moi ça sera simplissime au pire je paye une pension alimentaire ça m'apprendra à être con...
Je suis le donut du forum
il y a 9 mois
@Apex tu vas le faire ou pas ? Si oui genre juste sur le dessus ou en "3D" ?
il y a 9 mois
Il faut gentillement le mettre à la porte
il y a 9 mois
mais on est ensemble depuis une éternité , il le sait bien mais il s'en fiche pas mal
il vit son rsa dream après avoir fait des centaines d'années d'études dans un secteur parfaitement bouché
il vit son rsa dream après avoir fait des centaines d'années d'études dans un secteur parfaitement bouché
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
La bloquer changerait rien si ils veulent remonter jusqu'à moi ça sera simplissime au pire je paye une pension alimentaire ça m'apprendra à être con...
comment ils peuvent remonter jusqu’à toi? t’as cru que les plaintes de thailande s’appliquaient en France ??
On it again
il y a 9 mois
@Apex tu vas le faire ou pas ? Si oui genre juste sur le dessus ou en "3D" ?
Je suis à ses ordres
il y a 9 mois
mais on est ensemble depuis une éternité , il le sait bien mais il s'en fiche pas mal
chad
On it again
il y a 9 mois
Je voulais écrire un truc en plus mais flemme en gros elle a pas arrêter de le souler , il la déteste mais il veut pas la bloquer car monsieur bloque personne
Il aime juste ce plaindre
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 9 mois
elle t’a dit qu’elle etait enceinte ???
Elle a un doute car retard de règles
il y a 9 mois
Il faut gentillement le mettre à la porte
il y a 9 mois
Lui souhaitez beaucoup de force
Beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup
il y a 9 mois
ce matin il m'a dit qu'il voulait se tatouer un zgueg sur le zgueg, et c'est la pensée la plus intelligente qu'il ai eu aujourd'hui
Bordel je suis plié
il y a 9 mois
je vais pas le mettre à la porte parce que c'est un branlix quand même
j'ai un porte monnaie, mais j'ai aussi un coeur
non mais ça va très très mal entre nous, mais je veux pas voler la place de litaire en me plaignant de ma vie, c'est son tour là
et moi je dois travailler
à plusse
j'ai un porte monnaie, mais j'ai aussi un coeur
non mais ça va très très mal entre nous, mais je veux pas voler la place de litaire en me plaignant de ma vie, c'est son tour là
et moi je dois travailler
à plusse
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
Elle a un doute car retard de règles
Bloque la putain
il y a 9 mois
comment ils peuvent remonter jusqu’à toi? t’as cru que les plaintes de thailande s’appliquaient en France ??
Bah avec des données sur moi accessibles si ne serait ce qu'un hôtel ou une compagnie aérienne cooperait j'imagine... Ou autre source j'en sais rien.
Puis les pays dialoguent quand même
Puis les pays dialoguent quand même
il y a 9 mois