Ce sujet a été résolu
Vous avez fait des bisous sur la bouche et tout ?
n'importe quoicoubehhhhhh
il y a 9 mois
Crowd
9 mois
Un wesh m’a doublé dans la file, je l’ai redoublé en prenant en témoin les gens et l’embrouillant si je poste plus c’est qu’il m’aura suivi adieu
Post et je tattribue un wesh
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 9 mois
Crowd
9 mois
Un wesh m’a doublé dans la file, je l’ai redoublé en prenant en témoin les gens et l’embrouillant si je poste plus c’est qu’il m’aura suivi adieu
il y a 9 mois
Crowd
9 mois
Il a pas les codes sale raciste fallait lui laisser ta place
il y a 9 mois
Pourquoicoubeh vous êtes compliquées ?
il y a 9 mois
Keke
9 mois
POV tu croyais que c’était passionnel mais enfaite c’était juste toi qui imaginais des choses et la personne s’en fichais
C'est un truc d'autiste ça de pas parvenir à déceler les sentiments des autres
il y a 9 mois
C'est un truc d'autiste ça de pas parvenir à déceler les sentiments des autres
Chaud après si il dit « je suis fan de toi » c’est un peu compliqué de savoir que c’est faux puisque vous êtes des menteurs nés
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 9 mois
Chaud après si il dit « je suis fan de toi » c’est un peu compliqué de savoir que c’est faux puisque vous êtes des menteurs nés
il y a 9 mois
Nan t'es vraiment pas douée je pense
Même Sainte s'est dépucelée avant toi et ça franchement j'aurais pas parié dessus
Même Sainte s'est dépucelée avant toi et ça franchement j'aurais pas parié dessus
il y a 9 mois
il y a 9 mois
Ba après il suffit de demander ça je m’en fiche c’est d’être impossible d’être aimé qui me pose problème
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 9 mois
je suis pas mariée hein je suis vierge

il y a 9 mois