Ce sujet a été résolu
Imagine ils ont déjà été bourré en plus
Bonté divine! C'est indécent!
il y a un an
Ah oui ça me rappelle des souvenirs d'étudiant
Je sais pas lequel des 2 j'ai fumé par contre
Je sais pas lequel des 2 j'ai fumé par contre
A ton époque c'était sûrement l'opium
il y a un an
Quand j'étais ado mais plus maintenant
ça ne te dirait pas de retenter?
Evidemment, ce serait dans un autre contexte, on ne se contera pas de boîtes et de bars miteux on n'est plus des ados.
Mais ça peut être vachement fun y compris à nos âges. C'est même encore plus fun que les soirées à l'adolescence, je trouve.
Evidemment, ce serait dans un autre contexte, on ne se contera pas de boîtes et de bars miteux on n'est plus des ados.
Mais ça peut être vachement fun y compris à nos âges. C'est même encore plus fun que les soirées à l'adolescence, je trouve.
il y a un an
Avec tes potits chats là pour plaire à Rine et Sainte alors que t'es encore pire que moi
il y a un an
orsik
1 an
Absolument merveilleux
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
Le café aussi est une drogue
C'est vendu légalement, c'est tout ce qu'il y a à savoir
Si des flics voient une boîte de codé chez toi, ils ne peuvent rien faire
Réglementairement c'est même pas un stupéfiant
C'est vendu légalement, c'est tout ce qu'il y a à savoir
Si des flics voient une boîte de codé chez toi, ils ne peuvent rien faire
Réglementairement c'est même pas un stupéfiant
il y a un an
ça ne te dirait pas de retenter?
il y a un an
Non, mais je connais qqn qui a du stock de ce genre de chose et on devrait pouvoir expérimenter bientôt. Je ne peux malheureusement pas en dire davantage ici pour des raisons évidentes
il y a un an