Ce sujet a été résolu
Il est pas gentil avec moi
Il me déteste en plus
Il me déteste en plus
Il est vilain
il y a 9 mois
Des palpitations... Si vraiment c'est fugace peut être des extrasystoles
Je suis le donut du forum
il y a 9 mois
Le stress favorise les extrasystoles et les palpitations, bon après ça reste un motif d'exclusif c'est jamais ouf de dire à quelqu'un "Oh mais c'est juste le stress"
il y a 9 mois
Ce moment où un nouveau patient a un rendez vous et on voit que c'est un bébé en regardant l'âge
il y a 9 mois
Les bébés putain :
-Avoir les parents anxieux qui te bombardent des signes qu'auraient présenté leur progéniture ou à contrario sont lapidaires "l'a eu température à 38,4C hier soir"
-Les parents qui mettent trois plombes à déshabiller l'enfant
-Demander le fucking carnet de santé
-Devoir utiliser la balance de mort et parfois la toise et un mètre ruban
-Ne pas pouvoir poser de questions au bébé, essayer de parler comme un neuneu pour le rassurer, demander aux parents d'essayer de le rassurer
-L'examen chiant car il pleure tout du long et bien sûr ne verbalise pas, le calvaire pour tenter de regarder la gorge et les oreilles.
-Les prescriptions chiantes parce qu'il faut que la dose soit bien adaptée au poids du bébé et certains médicaments n'ont pas de seringue avec une dose selon le poids
-Au final avoir du retard bien sûr
-Avoir les parents anxieux qui te bombardent des signes qu'auraient présenté leur progéniture ou à contrario sont lapidaires "l'a eu température à 38,4C hier soir"
-Les parents qui mettent trois plombes à déshabiller l'enfant
-Demander le fucking carnet de santé
-Devoir utiliser la balance de mort et parfois la toise et un mètre ruban
-Ne pas pouvoir poser de questions au bébé, essayer de parler comme un neuneu pour le rassurer, demander aux parents d'essayer de le rassurer
-L'examen chiant car il pleure tout du long et bien sûr ne verbalise pas, le calvaire pour tenter de regarder la gorge et les oreilles.
-Les prescriptions chiantes parce qu'il faut que la dose soit bien adaptée au poids du bébé et certains médicaments n'ont pas de seringue avec une dose selon le poids
-Au final avoir du retard bien sûr
il y a 9 mois
Cette disquette qu'elle t'a sorti si y'a besoin d'un pace-maker ou d'un défibrillateur implantable même chez une personne jeune ils le mettent si nécessaire...
Après elle a dû estimer que c'était bénin mais bon donner l'argument de l'âge looool.
En vrai c'est plutôt chez les personnes très vieilles qu'ils renoncent à faire des trucs surtout sur le plan opératoire en mode de toute façon "survivrait pas à l'anesthésie à son âge"
Après elle a dû estimer que c'était bénin mais bon donner l'argument de l'âge looool.
En vrai c'est plutôt chez les personnes très vieilles qu'ils renoncent à faire des trucs surtout sur le plan opératoire en mode de toute façon "survivrait pas à l'anesthésie à son âge"
J'avais pas vu le spoiler
il y a 9 mois
TismeySucrey
9 mois
srx mon combo pp + pseudo + badge avec les couleurs il est NRV
il y a 9 mois