Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls font des drama tt seul ça me pass au dessus
En même temps qu'est ce qui me passe pas au dessus
En même temps qu'est ce qui me passe pas au dessus
Ca t'es un peu adressé quand même j'ai pas trop compris pourquoi t'essaye de te prendre la tête avec sogdianos
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
Csc t'as jamais eu la moindre connexion neuronale
Pas de couilles pas de cerveau ça commence à faire beaucoup ( ceci est dû second degré)
il y a 2 ans
Continue de m'inventer un personnage t'en a besoin pour faire des attaques personnelles et compenser ton vide argumentaire
il y a 2 ans
Si j'ouvrais un onlyfan je penses vous seriez les premiers avec Jiva a vous abonner
il y a 2 ans
Ca t'es un peu adressé quand même j'ai pas trop compris pourquoi t'essaye de te prendre la tête avec sogdianos
Je t'invite à regarder ses 3 premiers posts 5 pages plus tôt et de voir qui a commencé à être désagréable
il y a 2 ans
Si j'ouvrais un onlyfan je penses vous seriez les premiers avec Jiva a vous abonner
Je serais le 3e et je confirme
il y a 2 ans
C'est pour l'énerver arrête de tout prendre au premier degré
Alzheimer est la
il y a 2 ans
Je t'invite à regarder ses 3 premiers posts 5 pages plus tôt et de voir qui a commencé à être désagréable
Bah oui mais pourquoi tu surrencherit, et ensuite lui aussi ,puis toi , puis lui, puis boucle
Faut savoir laisser couler parfois
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah oui mais pourquoi tu surrencherit, et ensuite lui aussi ,puis toi , puis lui, puis boucle
Il est tout seul à s'énerver comme un gros bébé colérique moi ça me fait rire, comment tu veux t'empêcher de surenchérir avec un énergumène pareil
Mais ok j'accepte je vais laisser les rageux rager ça les détendra
il y a 2 ans
Pourquoi je viens de me faire denied wtf non rip
il y a 2 ans
Il est tout seul à s'énerver comme un gros bébé colérique moi ça me fait rire, comment tu veux t'empêcher de surenchérir avec un énergumène pareil
Tu veux pas plutôt m'envoyer tes couilles en mp comme ça ça t'occuperas et tu passera autre chose plutôt que de t'insulter avec sogdianos ? Au moins l'ambiance du topic sera meilleure et on arrête les chamailleries
c'est un troll hein mais please c'est inutile cette dispute nulle
il y a 2 ans
Sainte
2 ans
arrêtez de faire la guerre c'est pas drôle de se battre
Viens sur WoW on fera la paix et on irai cueillir des herbes
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
238
Sur ce sujet0