InscriptionConnexion
Sainte
Sainte
1 an
moi déjà 21 ans j'ai trouvé ça vieux pour finir mes études j'aurais voulu être libre bien plus tôt pour faire ce que je veux
:Fille_fleur_regard:
Oui parce que toi t'es spé école depuis toute petite. Nous on travaille depuis qu'on a 16 ans, osef un peu de vivre la vie matérielle qui ne sert qu'à bouffer le soir. Je veux plus de transcendance, et c'est par la philosophie que je la trouve
:leeseodoudou:
il y a un an
J'espère j'ai du mal à croire qu'on puisse vraiment me désirer et m'aimer
tu es un homme de science, de raison, essaye de te raisonner le plus possible particulièrement en ce moment.

dans tous les cas, vous habitez si loin que c'est voué à l'échec non ?

les sentiments, même à distance, c'est toujours gratuits lorsque c'est sincère. si l'inverse est vrai dans votre relation, alors tu sais quoi en conclure
:guts_tristou:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Je vais me coucher bonne nuit
:Chadort:
eh bonuie bade pas tro
:guts_griffith_romance_yaoi:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
il n'abandonne personne il faut seulement le chercher à travers le monde et au fond de son âme
Ce sera Lucifer dans ce cas. Un Lucifer qui suit la volonté de Dieu dans son dépassement
il y a un an
Oui parce que toi t'es spé école depuis toute petite. Nous on travaille depuis qu'on a 16 ans, osef un peu de vivre la vie matérielle qui ne sert qu'à bouffer le soir. Je veux plus de transcendance, et c'est par la philosophie que je la trouve
c'est la vie matérielle qui doit manifester la vie spirituelle, il n'y a pas l'une sans l'autre. la philosophie ce n'est pas aller ratiociner indéfiniment sur l'interprétation de tel mot de Heidegger, la vie philosophique c'est l'amour, la gentillesse, la contemplation du beau et la prière
il y a un an
Nn psk idéalement je voudrais rester dans la recherche pour un temps. Je suis en Suisse les doctorants sont bien traités ici

La vieillesse je m'en fiche je suis déjà content d'être en vie
Tu faisais quoi avant ?
:leeseozoom:
Image
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
moi déjà 21 ans j'ai trouvé ça vieux pour finir mes études j'aurais voulu être libre bien plus tôt pour faire ce que je veux
Tu veux faire quoicoubeh ?
:mante_paille:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a un an
Ce sera Lucifer dans ce cas. Un Lucifer qui suit la volonté de Dieu dans son dépassement
tu dis des bêtises
:CIA_CAT:
il y a un an
Tu veux faire quoicoubeh ?
:mante_paille:
faire ce que je veux, travailler à ce qui m'intéresse, me reposer si j'ai envie, et apprendre un peu la pédagogie en enseignant
:nounours-pink:
il y a un an
ok ambiance trop dark
:mimimeuf:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
c'est la vie matérielle qui doit manifester la vie spirituelle, il n'y a pas l'une sans l'autre. la philosophie ce n'est pas aller ratiociner indéfiniment sur l'interprétation de tel mot de Heidegger, la vie philosophique c'est l'amour, la gentillesse, la contemplation du beau et la prière
Tu mets des mots dans ma bouche que je n'ai pas dit

Tu connais pas Heideggerou et ça se voit. Il n'y a pas de système défini ni même de sens dans son ésotérisme. C'est à l'interprète de faire le travail dans sa vie pratique
il y a un an
ok ambiance trop dark
:mimimeuf:
allume les spotlights de l'issou nightclub et que ça saute
:RageMfffdoigt:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Tu faisais quoi avant ?
:leeseozoom:
Esclave dedans ou esclave dehors selon les années
il y a un an
Tu mets des mots dans ma bouche que je n'ai pas dit

Tu connais pas Heideggerou et ça se voit. Il n'y a pas de système défini ni même de sens dans son ésotérisme. C'est à l'interprète de faire le travail dans sa vie pratique
moi je crois qu'il est pas intéressant, je préfère mes platoniciens, qui ne sont pas plus systématiques pour la plupart mais qui n'essayent pas de faire fi de la métaphysique inéluctable
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
faire ce que je veux, travailler à ce qui m'intéresse, me reposer si j'ai envie, et apprendre un peu la pédagogie en enseignant
Golem
:Chat_Zoom_Leche:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a un an
Golem
:Chat_Zoom_Leche:
fonder une famille aussi
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
moi je crois qu'il est pas intéressant, je préfère mes platoniciens, qui ne sont pas plus systématiques pour la plupart mais qui n'essayent pas de faire fi de la métaphysique inéluctable
On peut aimer Platon et Heidegger. Mattéi en est un parfait exemple

Ce sont des querelles d'adolescents sinon
il y a un an
orsik
orsik
1 an
allume les spotlights de l'issou nightclub et que ça saute
:RageMfffdoigt:
il y a un an