Ce sujet a été résolu
Not rédiiiiii
C'est trop ennuyant j'ai pas continué. Le seul truc qui m'a intéressé c'est que griffith est calqué sur Novalis, le reste c'est un peu trop kj pour moi
il y a un an
Je peux pas avoir l'histoire complète plutôt que des bribes ?
il y a un an
Je ne la connais pas non plus malheureusement
Bordel t'es elite cosmique et tu peux pas m'expliquer ? Tout se perd ici
il y a un an
C'est trop ennuyant j'ai pas continué. Le seul truc qui m'a intéressé c'est que griffith est calqué sur Novalis, le reste c'est un peu trop kj pour moi
je vois pas en quoi Berserk c'est kikouJAP alors que c'est un manga qui se "base" sur l'Europe médiévale
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
je vois pas en quoi Berserk c'est kikouJAP alors que c'est un manga qui se "base" sur l'Europe médiévale
J'aime pas les livres avec des images ça m'endort tout de suite
il y a un an
ça c'est une autre histoire
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
n'importe quoicoubeh c'est bien les images
il y a un an
ça c'est une autre histoire
Par contre si j'avais l'argent et le temps je prendrais le livre d'alt236 qui en propose une analyse. C'est un super boulot qu'il a fait et j'adore ses vidéos
il y a un an
n'importe quoicoubeh c'est bien les images
Je préfère l'imagination. Les images c'est un truc de totalitaire
il y a un an
Par contre si j'avais l'argent et le temps je prendrais le livre d'alt236 qui en propose une analyse. C'est un super boulot qu'il a fait et j'adore ses vidéos
ow je savais pas qu'il avait un tel bouquin, je regarde aussi ses vidéos et je les apprécie beaucoup
je sais que c'est une oeuvre qu'il apprécie, il en a longuement parlé dans sa série mythologics, sur Berserk ou sur Dark Souls
Dans son bouquin, il parle que de Berserk ou d'autres oeuvres qui l'ont marquées ?
je sais que c'est une oeuvre qu'il apprécie, il en a longuement parlé dans sa série mythologics, sur Berserk ou sur Dark Souls
Dans son bouquin, il parle que de Berserk ou d'autres oeuvres qui l'ont marquées ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an