Ce sujet a été résolu
Le plaisir de faire plaisir à elle en l'emmenant au restaurant et en prenant des choses simples
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 9 mois
Crowd
9 mois
Le plaisir de faire plaisir à elle en l'emmenant au restaurant et en prenant des choses simples
il y a 9 mois
Crowd
9 mois
il y a 9 mois
Crowd
9 mois
Alors que tu peux juste bien la baiser ça coute rien et elle sera encore plus contente
il y a 9 mois
Ce moment où sans t'en rendre compte tu vas parler du gros cul a Litaire en faisant la tête du Delormeau fou
il y a 9 mois
Pirate_du_Gange
9 mois
Vous pensez quoi de l'antisémitisme ?
des lézardes sur le firmament
il y a 9 mois
KFC (c'est un arabe)
il y a 9 mois
Crowd
9 mois
Des pizzas et du vin rouge
il y a 9 mois
Oh la la le gros simp
Généralement c'est cool de simp la personne qu'on aime mais ça fait pas mâle alpha high testo sur le topic mais tkt x0x0 va s'occuper de moi.
il y a 9 mois
Des pizzas et du vin rouge
Meilleur sushi de ma ville, petit dessert et petite limonade japonaise avec cocktail à la maison.
il y a 9 mois
Généralement c'est cool de simp la personne qu'on aime mais ça fait pas mâle alpha high testo sur le topic mais tkt x0x0 va s'occuper de moi.
il y a 9 mois
C pcq il est radin
il y a 9 mois
On se fait des restau tt ltemps avec mon namoureuz mais chut hein j'ai un personnage sur le forum à maintenir
il y a 9 mois
McDo ou BK ?
Niveau qualité BK mais iconiquement McDo c'est une sale drogue, c'est de la merde mais j'aime cette bonne merde, mon royal deluxe et mon cheeseburger la
il y a 9 mois