Ce sujet a été résolu
Ca te regarde pas le nain
il y a un an
surfer
1 an
C sur piratedugange il bande mou ce fdp. Il a l'air totalement pedé
Wow wow wow
il y a un an
Des fois faire une pause d'une semaine ça aide de fou, des fois j'ai l'impression de progresser sans avoir jouer
Par contre j'ai testé ISO en ranked, 3 wins 0 lose, 1,4 de KD, je prends les lignes mids, j'entry comme un singe, ça défoule duelliste
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
mais on est ensemble depuis une éternité , il le sait bien mais il s'en fiche pas mal
il vit son rsa dream après avoir fait des centaines d'années d'études dans un secteur parfaitement bouché
il vit son rsa dream après avoir fait des centaines d'années d'études dans un secteur parfaitement bouché
Malheureusement les hommes grandissent dans la souffrance, il a tout le confort du monde et il ne grandira que face aux épreuves.
Comme
toujours.
Les hommes...
@rine a raison
Comme
toujours.
Les hommes...
@rine a raison
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an-PEMT
C bn t'as vu une ouverture tu t'es excite elle quittera pas son mec lâche ça
g explosé sale fils de pute
il y a un an-PEMT
Ayooooo, 230 go de mise à jour pour COD Black Ops 6 :
https://www.jeuxvideo.com[...]hargement-hallucinant.htm 

Noot noot !
il y a un an
Pingu853
1 an
Ayooooo, 230 go de mise à jour pour COD Black Ops 6 :
https://www.jeuxvideo.com[...]hargement-hallucinant.htm 

Super . . .
il y a un an
Par contre j'ai testé ISO en ranked, 3 wins 0 lose, 1,4 de KD, je prends les lignes mids, j'entry comme un singe, ça défoule duelliste
c cheater iso
il y a un an
Malheureusement les hommes grandissent dans la souffrance, il a tout le confort du monde et il ne grandira que face aux épreuves.
Comme
toujours.
Les hommes...
@rine a raison
Comme
toujours.
Les hommes...
@rine a raison
Il fera un topic dans 1 an en mode les femmes sont toutes des putes après 8ans de vie commune elle me jette comme une merde
il y a un an
J'ai fais 400go de place en prévision ahi
il y a un an