Ce sujet a été résolu
WTF SUPPRIME VITE ????
Mec j'ai regardé 10 fois l'image avec de la poster pour faire gaffe au moindre indice
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 9 mois
Mec j'ai regardé 10 fois l'image avec de la poster pour faire gaffe au moindre indice
Avoue t'as quand même reverifier
il y a 9 mois
Avoue t'as quand même reverifier
J'ai mis un niveau 30 en urgence et recliqué trois fois sur la photo.
Autant on dehek sur le côté fou mais parano t'es assassin
il y a 9 mois
Il devrait en tout cas
(il ne connait pas l'EXIF d'une photo, force a lui)
il y a 9 mois
J'ai mis un niveau 30 en urgence et recliqué trois fois sur la photo.
il y a 9 mois
(il ne connait pas l'EXIF d'une photo, force a lui)
il y a 9 mois
Au pire est ce que c'est si grave de poster sa gueule sur un forum internet qui sert de HP a ciel ouvert ?
il y a 9 mois
Pirate_du_Gange
9 mois
Au pire est ce que c'est si grave de poster sa gueule sur un forum internet qui sert de HP a ciel ouvert ?
nn c un comportement normal je dirais
il y a 9 mois
Apex
9 mois
Comment t gwer de la mano en sah
Relis ma signature à un moment c'est obvious
il y a 9 mois
Asiat rencontrée en vacances qui fait genre t'es l'homme de sa vie et te parle de bébés après 3 jours, le redlag est assez évident je pense
Tu devrais couper les ponts maintenant que t'es rentré, sinon elle va trouver le moyen de faire un bébé avec un local et de prétendre que t'es le père
Tu devrais couper les ponts maintenant que t'es rentré, sinon elle va trouver le moyen de faire un bébé avec un local et de prétendre que t'es le père
Oh mais je refuserais de reconnaître l'enfant, y'a un truc qui s'appelle le test de paternité au pire

Je suis le donut du forum
il y a 9 mois
Mais bloque son numéro, ghost la, ne donne pas ton identité sur les réseaux sociaux, je sais pas, tu t'es pas protégée avec une capote, protège toi socialement
Je ne lui pas donné mes réseaux sociaux...
Je suis le donut du forum
il y a 9 mois
Pirate_du_Gange
9 mois
il y a 9 mois