Ce sujet a été résolu
Tiens ça fait longtemps que je ne suis pas venu sur ce topic pour foutre des gens au goulag complètement au pif
il y a 9 mois
Zosterae
9 mois
Tiens ça fait longtemps que je ne suis pas venu sur ce topic pour foutre des gens au goulag complètement au pif
il y a 9 mois
Décevant
Tu t'attendais à quelque chose ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 9 mois
Bah elle faisait des crises de jalousie en mode je parlais à d'autres meufs...
Par moment c'était vraiment pesant
Asiat rencontrée en vacances qui fait genre t'es l'homme de sa vie et te parle de bébés après 3 jours, le redlag est assez évident je pense
Tu devrais couper les ponts maintenant que t'es rentré, sinon elle va trouver le moyen de faire un bébé avec un local et de prétendre que t'es le père
Tu devrais couper les ponts maintenant que t'es rentré, sinon elle va trouver le moyen de faire un bébé avec un local et de prétendre que t'es le père
il y a 9 mois
Zosterae
9 mois
Oh hé non mais oh dis donc là ooooooohhh
il y a 9 mois
Zosterae
9 mois
En sah c'est assez calme la team matin est assez calme
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 9 mois
Bah elle faisait des crises de jalousie en mode je parlais à d'autres meufs...
Mais bloque son numéro, ghost la, ne donne pas ton identité sur les réseaux sociaux, je sais pas, tu t'es pas protégée avec une capote, protège toi socialement
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 9 mois
En sah c'est assez calme la team matin est assez calme
Ça dépend si je suis motivé ou pas
il y a 9 mois
Y'a que des golems sur le blabla hein la majorité sont injectés pour aller boire en terrasse
il y a 9 mois