InscriptionConnexion
pardoN????????
Image
il y a 9 mois
+ sale malade si tu l'a enregistré
:La_zone_la_vrai:
mdrr je me rappelle juste de ton prenom
On it again
il y a 9 mois
mdrr je me rappelle juste de ton prenom
Non je ne m'appelle pas Ulysse
:joint:
Image
il y a 9 mois
J'ai un prénom trop rare pour le foutre sur internet
Image
il y a 9 mois
Non je ne m'appelle pas Ulysse
:Gros_yeux:
On it again
il y a 9 mois
Rodolphe Lemarchand
On it again
il y a 9 mois
Rodolphe Lemarchand
:nonche:
Image
il y a 9 mois
c'est pas rare Rodolphe c'est juste moche
Image
il y a 9 mois
c quoi ta planète préférée ?
On it again
il y a 9 mois
c'est pas rare Rodolphe c'est juste moche
sympa pour tous les rodolphes
On it again
il y a 9 mois
c quoi ta planète préférée ?
la planète membre
:RemFelix:
Image
il y a 9 mois
sympa pour tous les rodolphes
ils ont qu'à se plaindre a leurs parents
Image
il y a 9 mois
Il avait l'air fun de son vivant
:sanglier_jaune:
il y a 9 mois
x0x0
x0x0
9 mois
C'est quoi vtuber ?
J'ai jamais regardé de streaming twitch de jv de ma vie en dehors des majors csgo
c'est quelqu'un qui utilise un avatar au lieu de se filmer directement a travers sa caméra. ça peut être 3d ou 2d. il peut y avoir plusieurs raison à cela, préserver sa vie privée , être timide , etc

Vtuber c'est assez populaire au japon , et dans les pays anglophones. les pays non anglophones comme la france n'ont pas trop cette culture là. En vtuber français connu, on peut citer Saruei.
Image

Il y a deux catégorie de vtuber, ceux qui sont sous contrats avec des corporations ( Hololive, Nijisanji ... ) qui leur fournissent tout, les models, vont leur faire des musiques personnalisés , concerts, evenements etc , et les indépendants.

En vtuber populaire dans une corporation on peut citer Gawr Gura Image

En indépendant dans les plus populaires on peut citer Filian :
elle utilise un modele 3d de vra chat qui lui a coûté 0€

Ou alors qui devient de plus en plus populaire, Neuro-Sama, une IA codé par un anglais, qui peux parler et a une latence moins élevé que chat gpt 4o, jouer a certains jeux, réagir au chat , faire des collab avec d'autres vtuber, chercher des choses sur google, chanter, raconter des histoires, etre mj pour du rp donjon et dragons ...

streamable.com https://streamable.com/eiax6s
streamable.com https://streamable.com/w196n3

Un avatar 2d peut couter tres cher a faire ( ça peut monter au dessus de 5000€ ) car il faut payer un illustrateur et un rigger qui est un quelqu'un qui va se charger de faire en sorte que les mouvements du dessin s'animent bien comme il faut et soient bien synchronisés avec ce que tu fais.

exemple :

l'avatar dans cette vidéo a été réalisé par la vtubeuse elle même car son métier irl c'est sculptiste et créatrice de modele 3d pour les jeux vidéos et autres medias

voilà tu sais tout sur les vtubers
:K-on_salut:
Maybe I just want to maybe...
il y a 9 mois
:cheval_birate:
Image
il y a 9 mois
non non par contre là je vais pas laisser passer ça mon ptit pote
Image
il y a 9 mois
pas tres originale…
On it again
il y a 9 mois
Lysaelia
Lysaelia
9 mois
c'est quelqu'un qui utilise un avatar au lieu de se filmer directement a travers sa caméra. ça peut être 3d ou 2d. il peut y avoir plusieurs raison à cela, préserver sa vie privée , être timide , etc

Vtuber c'est assez populaire au japon , et dans les pays anglophones. les pays non anglophones comme la france n'ont pas trop cette culture là. En vtuber français connu, on peut citer Saruei.
Image

Il y a deux catégorie de vtuber, ceux qui sont sous contrats avec des corporations ( Hololive, Nijisanji ... ) qui leur fournissent tout, les models, vont leur faire des musiques personnalisés , concerts, evenements etc , et les indépendants.

Ou alors qui devient de plus en plus populaire, Neuro-Sama, une IA codé par un anglais, qui peux parler et a une latence moins élevé que chat gpt 4o, jouer a certains jeux, réagir au chat , faire des collab avec d'autres vtuber, chercher des choses sur google, chanter, raconter des histoires, etre mj pour du rp donjon et dragons ...

Un avatar 2d peut couter tres cher a faire ( ça peut monter au dessus de 5000€ ) car il faut payer un illustrateur et un rigger qui est un quelqu'un qui va se charger de faire en sorte que les mouvements du dessin s'animent bien comme il faut et soient bien synchronisés avec ce que tu fais.

exemple :

l'avatar dans cette vidéo a été réalisé par la vtubeuse elle même car son métier irl c'est sculptiste et créatrice de modele 3d pour les jeux vidéos et autres medias

starf
On it again
il y a 9 mois
Lysaelia
Lysaelia
9 mois

Image

exemple :

Wtf la réponse super détaillée
:RisitasDanse:

Je trouve ça un peu effrayant ça en dit long sur le nouveau monde totalement virtuel dans lequel vont vivre nos enfants
:Chadort:

De l'IA partout des avatars des deepfake des bot conversationnel etc
:Chadort:
il y a 9 mois
:booobs:
Je suis la reine des mouches
il y a 9 mois