Ce sujet a été résolu
Et le destin de ta fille est celui d'être une salope divorcée comme ton ex
supprime, elle n'a rien fait sa fille
il y a 9 mois
Merci mais ça ne fera que la 100000e fois qu'on insulte ma fille ici pour m'attaquer ça devient presque banal
il y a 9 mois
Non ça c'est celui de la tienne quand elle va se construire en opposition à son daron et tourner comme une bonne beurrette
En opposition à quoi Didier je suis ni muslim ni radical, retourne ta cacher dans ta clio le boomer de merde et arrête de parler de couple alors que t'es une salope divorcée et que tu baves sur des mineures
il y a 9 mois
Merci mais ça ne fera que la 100000e fois qu'on insulte ma fille ici pour m'attaquer ça devient presque banal
je trouve ça vraiment ignoble d'attaquer les enfants, c'est vraiment décevant
il y a 9 mois
il y a 9 mois
En opposition à quoi Didier je suis ni muslim ni radical, retourne ta cacher dans ta clio le boomer de merde et arrête de parler de couple alors que t'es une salope divorcée et que tu baves sur des mineures
Je vois pas le soucis d'être divorcé et le reste c'est des fantasmes donc si tu n'a rien à dire évite de te ridiculiser le chauve
il y a 9 mois
On peut pas se permettre d'envoyer encore plus de monde au goulag
des lézardes sur le firmament
il y a 9 mois
C'est la première fois que je le fais, je te défendais sur le sujet avant mais tu me sors par les yeux, t'es la2uniquement pour le conflit et cracher ta haine que t'as pas les couilles d étaler IRL parce que t'es une salope, baise ta race fils de putes
il y a 9 mois
Ferme ta gueule sale pute hypocrite je m'en bat les couilles de toi arrête de me ping
t'es vraiment méprisable
il y a 9 mois
je trouve ça vraiment ignoble d'attaquer les enfants, c'est vraiment décevant
Oui..
Il a l'air énervé ce matin, même si j'ai cherché
Il a l'air énervé ce matin, même si j'ai cherché
il y a 9 mois
t'es vraiment méprisable
Arrête de faire la bonne samaritaine à donner des leçons alors que la plus grosse merde humaine du topic loin devant xoxo grosse putz
il y a 9 mois
C'est la première fois que je le fais, je te défendais sur le sujet avant mais tu me sors par les yeux, t'es la2uniquement pour le conflit et cracher ta haine que t'as pas les couilles d étaler IRL parce que t'es une salope, baise ta race fils de putes
Non c'est pas la première fois
Je sais que j'ai cherché le conflit avec crowd la j'assume j'aime bien clash un peu
Bref énerve toi tout seul tu m'intéresse pas
Je sais que j'ai cherché le conflit avec crowd la j'assume j'aime bien clash un peu
il y a 9 mois
Putain les seules à défendre cette sale chienne de sainte ce sont des kheyettes par pure solidarité féminine, assez logique sur un forum comme onche, enfin tout le monde tot ou tard découvre la supercherie, et derrière elle se la joue donneuse de leçon mais va baiser ta race
il y a 9 mois
Pasteque
9 mois
On peut pas se permettre d'envoyer encore plus de monde au goulag
Me tente pas
il y a 9 mois
Non c'est pas la première fois
Ta fille ? Si cst la première fois je te défendais même quand gmz le faisait, mais maintenant va te faire enculer
il y a 9 mois
Delit
9 mois
Putain les seules à défendre cette sale chienne de sainte ce sont des kheyettes par pure solidarité féminine, assez logique sur un forum comme onche, enfin tout le monde tot ou tard découvre la supercherie, et derrière elle se la joue donneuse de leçon mais va baiser ta race
j'assume de donner la leçon de ne pas s'en prendre à des enfants innocents si c'est ça le problème...
il y a 9 mois
De plus en plus de blancs assument leurs idées et les arabes sont tous de gros racistes sont techniquement on est même majoritaire en France comme dans la plupart des pays du monde
il y a 9 mois