Ce sujet a été résolu
Ah ouais putain fonce
Je dois la persuader d'aimer un chômeur
Transition de Genre effectué 🏳️⚧️, 🏳️🌈
il y a 9 mois
Je dois la persuader d'aimer un chômeur
il y a 9 mois
Bah mon week-end je suis aller au restaurant puis au bar avec la darone et son pote pd
Pas trop malaisant ou chiant ?
Transition de Genre effectué 🏳️⚧️, 🏳️🌈
il y a 9 mois
Pas trop malaisant ou chiant ?
il y a 9 mois
Mais raconte bordel
Pq c'est fini tu l'a quitté ça s'est fini comment elle a dit quoi ??
Pq c'est fini tu l'a quitté ça s'est fini comment elle a dit quoi ??
Bah la je rentre à Saigon avant de rentrer en France...et donc on s'est quitté à l'aéroport mais bon elle m'embrouille sur WhatsApp là donc c'est finito pour de bon...
Je suis le donut du forum
il y a 9 mois
Bah la je rentre à Saigon avant de rentrer en France...et donc on s'est quitté à l'aéroport mais bon elle m'embrouille sur WhatsApp là donc c'est finito pour de bon...
Montre la conv !!!
il y a 9 mois
Mais en vrai t'es en train de chouiner sur un truc positif là
T'as pecho une asiat mignonne tu l'a retournée dans tous les sens, t'as potentiellement chopé toutes les mst en circulation et dans 9 mois t'es papa, que du bonheur quoi
Elle te dis quoi pour te prendre la tête ?
T'as pecho une asiat mignonne tu l'a retournée dans tous les sens, t'as potentiellement chopé toutes les mst en circulation et dans 9 mois t'es papa, que du bonheur quoi
il y a 9 mois
Mais en vrai t'es en train de chouiner sur un truc positif là
Looooool
il y a 9 mois
?IUHZI?ieijbn pioiJA°.OI joi LA REPONSE AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
il y a 9 mois
x0x0
9 mois
C'était insensé cette conv j'ai rien compris
Y'a rien à comprendre elle est délirante cette meuf
il y a 9 mois
Y'a rien à comprendre elle est délirante cette meuf
Ben non elle veut juste que tu déménage pour elle et lui fasse des bébés métisses
Elle est sûrement en train de se faire baiser actuellement et dans 2 semaines tu va recevoir une photo avec un test de grossesse positif
Elle est sûrement en train de se faire baiser actuellement et dans 2 semaines tu va recevoir une photo avec un test de grossesse positif
il y a 9 mois