Ce sujet a été résolu
De quoi
Il a speedrun les pratiques sexuelles il est devenu le moins puceau du blabla en 1 semaine
Si il avait accepté le plan à plusieurs il aurait pu être le moins puceau du forum c'est pas passé loin
Si il avait accepté le plan à plusieurs il aurait pu être le moins puceau du forum c'est pas passé loin
il y a un an
Il a speedrun les pratiques sexuelles il est devenu le moins puceau du blabla en 1 semaine
Quel plan à plusieurs
il y a un an
T'imagine t'invites ton pote chez tes parents et là il commence a leur expliquer la fois où une asiat t'as doigté ta boîte a caca oklm
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Quel plan à plusieurs
Son asiat de poche était prête à toutes les extrémités pour le fidéliser rapidement
il y a un an
Et j'ai pas voulu l'enculer non plus

Je suis le donut du forum
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
T'imagine t'invites ton pote chez tes parents et là il commence a leur expliquer la fois où une asiat t'as doigté ta boîte a caca oklm
il y a un an
Son asiat de poche était prête à toutes les extrémités pour le fidéliser rapidement
Elle voulait ramener sa voisine de palier ?
il y a un an
De doigté

Je ne savais pas que tu étais devenu un fervent lecteur de Libaient
il y a un an
Elle voulait ramener sa voisine de palier ?
Non elle voulait faire une threesome avec mon pote

il y a un an
Non elle voulait faire une threesome avec mon pote

Quelle chienne elle en a jamais assez
il y a un an
x0x0
1 an
Trop de jeune dans ma résidence c'est la fiesta tous les week-ends pfff
Ok boomer
il y a un an
je viens de me couper plus de 30 cm de cheveux, mon mec me regarde comme si ma place était à la hp et refuse de me parler. je vais quoi ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Je l'ai fait.
De quoicoubeh ?
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
orsik
1 an
je viens de me couper plus de 30 cm de cheveux, mon mec me regarde comme si ma place était à la hp et refuse de me parler. je vais quoi ?
Il a des goûts de chiotte et est sûrement homosexuel
il y a un an
il y a un an