InscriptionConnexion
Et encore moi ma génération ça va, avant le collège je lisais pas mal de truc, je jouais aux Lego et je faisais mêmes des terrains de jeu avec du bois et des cailloux
:risinain_de_jardin:

Et même si avec l'arrivée du téléphone m'a pas mal flingué j'ai quand même réussi a resté curieux et un minimum créatif, les générations d'après par contre ça va être quelque chose

Rien que mon petit frère je crois que je l'ai jamais vu "créer" par exemple et pourtant c'est loin d'être le pire de la gen quoicoubix
Qu'est ce qui va bien de toute façon de nos jours
:Boomer_journal:
il y a 9 mois
T'es inexistant mec
:boomermain:
il y a 9 mois
Apex
Apex
9 mois
Putain
:nez:
Excuse nous de pas bander sur tes salopes de tik tok dont la majorité sexuelle reste à prouver avec mon immense respect
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a 9 mois
Crowd
Crowd
9 mois
On construisait des cabanes dans les bois avec des potes, on prenait des bâtons et imaginait en se balladant dans la fôret capturé des pokémons. Doux souvenir
:KannaMoquerie:
Le nombre d'autiste qui vont être créé parce que des parents ont la flemme de s'occuper de leurs gosses et leurs prêtent leurs téléphones
:joint:
Image
il y a 9 mois
Crowd
Crowd
9 mois
Si j'insulte pas ta mère de pute c'est que je suis pas vraiment énervé non plus
:Catmikaze:
De toute façon vous savez très bien quel sujet va m'énerver j'y ai droit souvent
:Proprio_Veut_Son_Loyer:
il y a 9 mois
x0x0
x0x0
9 mois
Qu'est ce qui va bien de toute façon de nos jours
Plus grand chose
Image
il y a 9 mois
Crowd
Crowd
9 mois
Excuse nous de pas bander sur tes salopes de tik tok dont la majorité sexuelle reste à prouver avec mon immense respect
Parle pour toi, moi les petites de 17 ans à poil sur tiktok la hmmm
:Colgate:
il y a 9 mois
x0x0
x0x0
9 mois
T'es inexistant mec
Stop jalousie
des lézardes sur le firmament
il y a 9 mois
Je rigole hein (peut être)
il y a 9 mois
x0x0
x0x0
9 mois
De toute façon vous savez très bien quel sujet va m'énerver j'y ai droit souvent
:Proprio_Veut_Son_Loyer:
J'ai pas la bassesse de m'en prendre à elle, j'aimerai également avoir une fille donc j'ai tout l'empathie que tu as de voir cette dernière grandir dans ce contexte, force
il y a 9 mois
Pasteque
Pasteque
9 mois
Stop jalousie
Jaloux d'un flan ?
il y a 9 mois
Le nombre d'autiste qui vont être créé parce que des parents ont la flemme de s'occuper de leurs gosses et leurs prêtent leurs téléphones
:joint:
Le taux de créativité et de concentration va drop down terriblement
:pia:
il y a 9 mois
x0x0
x0x0
9 mois
Parle pour toi, moi les petites de 17 ans à poil sur tiktok la hmmm
:Colgate:
Après... Au delà de la vanne... En boite tu peux douter avec les lumières tamisées hein
il y a 9 mois
Si je joue RP juif, je lui impose des intérêts de connard en lui parlant du bien être de sa famille
:jesus_perplexe:
il y a 9 mois
Crowd
Crowd
9 mois
Le taux de créativité et de concentration va drop down terriblement
Bah là ça a l'air déjà d'être chaud, après tant mieux c'est pratique une génération d'attardé
:Larry:
Image
il y a 9 mois
Bah là ça a l'air déjà d'être chaud, après tant mieux c'est pratique une génération d'attardé
Malléable à souhait
il y a 9 mois
Crowd
Crowd
9 mois
Après... Au delà de la vanne... En boite tu peux douter avec les lumières tamisées hein
Attention moi je peux blaguer avec ça mais toi c'est suspect n'oublie pas que t'es juif quand même
il y a 9 mois

:vampirelfe:
des lézardes sur le firmament
il y a 9 mois
Normal quand on est bien trop haut
:kuromiblasee:
Image
il y a 9 mois
haricot vert, chorizo, poulet
:kuromiblasee:
Image