Ce sujet a été résolu
Nn toi t’as changé
il y a un an
Je pense plutôt que c'était avant qu'elle n'était pas elle-même
C une énorme perverse depuis le début tu penses ??
il y a un an
Oui il me faut un nouvel ordi encore une dépense en plus à prévoir

Tu fais 8k en 5 jours
Après tu peux prendre un petit ordi de merde à 500€ j'imagine mais je te recommanderais un macbook air avec puce m1 en occasion à la limite, enfin le moins cher possible, les puces ARM c'est trop bien pour le grand publique sur pc portable, surtout que tu dois pas utiliser de logiciels qui consomment beaucoup ou qui sont lourds à l'utilisation
Après tu peux prendre un petit ordi de merde à 500€ j'imagine mais je te recommanderais un macbook air avec puce m1 en occasion à la limite, enfin le moins cher possible, les puces ARM c'est trop bien pour le grand publique sur pc portable, surtout que tu dois pas utiliser de logiciels qui consomment beaucoup ou qui sont lourds à l'utilisation
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
C une énorme perverse depuis le début tu penses ??
il y a un an-PEMT
J'en suis même quasiment certain
toast
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
x0x0
1 an
On est d'accord que Sainte a baisé ça crève les yeux là
je regrette tout mes dons paypal
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
je regrette tout mes dons paypal
Ce sentiment quand tu t'investi à fond sur ta kheyette vierge de poche et qu'un Chad rafle la mise sans efforts on en parle ?
il y a un an
toast
Normi qui se fait passer pour un pervers mais qui a fini par le devenir réellement
Mais toujours moins que Sainte
il y a un an
Ce sentiment quand tu t'investi à fond sur ta kheyette vierge de poche et qu'un Chad rafle la mise sans efforts on en parle ?
j'ai foutu 2 smic quand même
il y a un an
Normi qui se fait passer pour un pervers mais qui a fini par le devenir réellement
ok ouf ça va
il y a un an
j'ai foutu 2 smic quand même
Tu retiendra la leçon maintenant
Fallait mettre beaucoup plus
Fallait mettre beaucoup plus
il y a un an
ok ouf ça va
il y a un an