Ce sujet a été résolu
Le nain te mets une pichenette tu te réveilles en 2065 tu te retrouve en lit d’hospital avec des médecins robots
oui oui aller Titeuf
il y a un an
Je crois que mon vieil ordi est décédé
Putain j'en ai marre faut que je fasse mon putain de contrat de remplacement de merde ça casse les couilles je ne vois pas comment le faire sur téléphone
Je suis le donut du forum
il y a un an
Il veut il veuuuuuuut
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Sainte
1 an
je suis plus grande que 90% du blabla
tu fais quelle taille ?
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
WTF
Moi nain ? Et puis quoi encore ? On me l’avait pas sorti depuis looooongtemps. Rien que la semaine j’étais pas nain, t’as qu’à regarder les commentaires des mes amis sous mes photos Instagram
il y a un an
Je crois surtout qu'il faut je me procure un nouvel ordinateur portable là j'utilise l'ordi de mes parents envie de le claquer au sol tellement il est mou du gland
Je suis le donut du forum
il y a un an
2m45
mp
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Moi nain ? Et puis quoi encore ? On me l’avait pas sorti depuis looooongtemps. Rien que la semaine j’étais pas nain, t’as qu’à regarder les commentaires des mes amis sous mes photos Instagram
AYAAA
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an