Ce sujet a été résolu
T
Attends une prochaine fois sinon je vais niquer mes crédits de gpt 40+ et devoir justifier un compte entreprise à ma compta
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Attends une prochaine fois sinon je vais niquer mes crédits de gpt 40+ et devoir justifier un compte entreprise à ma compta
il y a un an
Crowd
1 an
Sur le forum Onche.org, "Pasteque" semble être un utilisateur avec une personnalité bien distincte et engagée dans des discussions variées. Dans plusieurs de ses interventions, il adopte un ton humoristique et léger, ce qui lui vaut des interactions amusantes avec d'autres membres. Par exemple, il a été mentionné dans des discussions sur la culture populaire, ainsi que sur des thèmes comme les fruits, où un certain niveau d'ironie et de blague sur les préférences alimentaires émerge
En outre, Pasteque est aussi impliqué dans des sujets plus sérieux, comme les compétitions ou des évaluations au sein du forum, faisant preuve d'une capacité à jongler entre le divertissement et des échanges plus structurés
. Sa présence sur le forum est marquée par des références à des éléments de la culture contemporaine, y compris des discussions sur des villes comme Tourcoing, où il a exprimé une opinion favorable sur la ville en la comparant à Roubaix, ce qui montre qu'il participe activement à des discussions sur des sujets variés
Pour une plongée plus approfondie dans ses interactions et son style, vous pouvez explorer les discussions directement sur Onche.org.
En outre, Pasteque est aussi impliqué dans des sujets plus sérieux, comme les compétitions ou des évaluations au sein du forum, faisant preuve d'une capacité à jongler entre le divertissement et des échanges plus structurés
. Sa présence sur le forum est marquée par des références à des éléments de la culture contemporaine, y compris des discussions sur des villes comme Tourcoing, où il a exprimé une opinion favorable sur la ville en la comparant à Roubaix, ce qui montre qu'il participe activement à des discussions sur des sujets variés
Pour une plongée plus approfondie dans ses interactions et son style, vous pouvez explorer les discussions directement sur Onche.org.
Il ?
il y a un an
oui je suis amoureux si c'est la question

Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Humour chipie appréciable
Toast
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
TRES marrant, prenez en de la graine
il y a un an
il y a un an
Supprime ou je supprime ma pp enft
il y a un an
Pasteque
1 an
Bon caffaient de 12h10
il y a un an