Ce sujet a été résolu
Pirate_du_Gange
9 mois
Quand il fait tellement froid que tu portes plusieurs veste
il y a 9 mois
Delit
9 mois
Ça se voit t'as jamais eu une pina colada dans une noix de coco devant le couché de soleil entouré de tes potes
Bah ça me donne vachement moins envie que de braver le froid 30mn avant de me poser au chaud chez un pote pour un boire un coup
il y a 9 mois
Non mais go hp
Non mais nofake c'était 2023 il faisait vachement froid j'avais t-shirt, pull, veste de l'armée suisse, veste en cuir (je ressemblait a un nazi)
il y a 9 mois
Bah ça me donne vachement moins envie que de braver le froid 30mn avant de me poser au chaud chez un pote pour un boire un coup
il y a 9 mois
Non mais nofake c'était 2023 il faisait vachement froid j'avais t-shirt, pull, veste de l'armée suisse, veste en cuir (je ressemblait a un nazi)
il y a 9 mois
Et tu trouves ça cool ??????
il y a 9 mois
bon . . .
On it again
il y a 9 mois
oui c’est vrai . . .
Ich bin so mude, jedes mal ich mag eine madchen es ist eine schlampe, ich kann keine guten madchen mogen
il y a 9 mois
il y a 9 mois
Pirate_du_Gange
9 mois
Bordel mais l'ambiance de fou furieux en hiver on en talk pas assez enft
Le top c'est l automne pour des randonnées sah l'ambiance de fou, le brouillard epais, l'absence totale de golem...
il y a 9 mois
Le top c'est l automne pour des randonnées sah l'ambiance de fou, le brouillard epais, l'absence totale de golem...
En sah j'avoue que ma période préféré c'est novembre, c'est une ambiance unique, la nuit qui tombe tôt, la sensation d'être constamment après la pluie
il y a 9 mois
il y a 9 mois
En sah j'avoue que ma période préféré c'est novembre, c'est une ambiance unique, la nuit qui tombe tôt, la sensation d'être constamment après la pluie
C'est vrai que novembre c'est pas mal... Janvier et février parcontre ça pue vraiment la merde envie de gun + crane
il y a 9 mois
C'est vrai que novembre c'est pas mal... Janvier et février parcontre ça pue vraiment la merde envie de gun + crane
il y a 9 mois
Arrête c'est quand il fait super froid c'est génial
il y a 9 mois