InscriptionConnexion
Crowd
Crowd
1 an
Rine pour moi elle fait 1m40 et 30 kilos vraiment
C'est sa jambe droite ça
Image Image
il y a un an
L'ancêtre de delit qui le regarde parler de moyen cul gros cul sur un forum obscur :
:Nerdyzoom:
j'ai la chair de poule efficace
:Blason_Blabla:
il y a un an
Delit
Delit
1 an
Moi je sais que la famille de mon père étaient des soufis du nord du désert algérien et qu'il a vécu du racisme à l'école à annaba par rapport à ça
:ApexLattardin:
Awé chaud ça existe encore aujourd'hui les soufis en algérie ?
il y a un an
L'ancêtre de delit qui le regarde parler de moyen cul gros cul sur un forum obscur :
Image Image
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Les Fremen des villes et les Fremen du désert profond..
Moitié Kabyle et moitié alger pour ma famille, moitié musulamane intégriste et d'autres qui sont médecins, journalistes, banquiers en algérie et qui veulent rester
Ma mère a quitté le pays pour éviter l'islam radical du quartier où elle vivait car elle adorait la France et ses valeurs.

Vraiment des fois tu devrais ouvrir un peu tes yeux sur l'Algérie et ne pas comparer ça aux enfants de 2nd Gen
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Awé chaud ça existe encore aujourd'hui les soufis en algérie ?
Ouais vite fait c'est tous des golems maintenant
Image Image
il y a un an-PEMT
Crowd
Crowd
1 an
Pratique..
:Oss_wainting:
il y a un an-PEMT
Ton ancêtre qui commence à ressentir l'effet de toute les Monsters et café que tu enfile
:chatzoom_huegif2:
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Ok je ferme le mp !!!
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Ton ancêtre qui commence à ressentir l'effet de toute les Monsters et café que tu enfile
:chatzoom_huegif2:
Mais tu bois plus de Monster que moi frérot
:Oiseaumie:
il y a un an
Vous pensez que nos ancêtres nous voient ? Genre quand on se branle et tout ?
:Chat_wut:
c'est chaud en vrai
Image Image
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Moitié Kabyle et moitié alger pour ma famille, moitié musulamane intégriste et d'autres qui sont médecins, journalistes, banquiers en algérie et qui veulent rester
Ma mère a quitté le pays pour éviter l'islam radical du quartier où elle vivait car elle adorait la France et ses valeurs.

Vraiment des fois tu devrais ouvrir un peu tes yeux sur l'Algérie et ne pas comparer ça aux enfants de 2nd Gen
"medecins journalistes banquiers" le trio gagnant de la juiverie OK Patrick Bruel on a compris
:Hotent:
il y a un an
"alors qu'est ce que fait mon ptit bout dchoux.... Ah....
:Ahouaisouais:
"
Image Image
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
"medecins journalistes banquiers" le trio gagnant de la juiverie OK Patrick Bruel on a compris
:Hotent:
PUTAIN MAIS J'AVOUE QUE J'AI MÊME PAS FAIT EXPRÈS, TOUTE MA FAMILLE ON A VRAIMENT RP JUIF BORDEL.
:jesus_issou:
il y a un an
Bruel Schmidt
il y a un an
Mais tu bois plus de Monster que moi frérot
Justement je sais de quoi je talk
il y a un an
Conseillez moi une monster pour dimanche (journée ménage, travaux, try hard valorant, et coup de barre) ? J'aime pas l'acidité donc pas de trucs citron ou genre pamplemousse.
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Conseillez moi une monster pour dimanche (journée ménage, travaux, try hard valorant, et coup de barre) ? J'aime pas l'acidité donc pas de trucs citron ou genre pamplemousse.
Bois du lait
Image Image
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Pastèque ou Pêche
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
C'est plutôt les beurettes les trophées
:risinain_de_jardin:

Malheureusement dans ma phase beurette j'étais pas encore choff donc j'avais pas ce petit plaisir de faire rager leurs frères
:risinain_de_jardin:
Chacun choisit son trophée selon sa haine
:chocorax_brisax:
il y a un an