Ce sujet a été résolu
j'ai pas lu
D'habitude je dis ça et j'ai lu mais là j'ai vraiment pas lu je suis torché j'ai pas que ça à foutre désolé
D'habitude je dis ça et j'ai lu mais là j'ai vraiment pas lu je suis torché j'ai pas que ça à foutre désolé

il y a un an
Oui quel malheur de ne pas entendre le saint message de Blazkowitz le chomeur qui passe 12h sur onche.org
il y a un an
J'essaye de gerer ma déf là pour oublier que j'ai trop bu et y' a l'autre tantouze qui me les casses en faisant le philosophe alors qu'il passe ses journées ici
il y a un an
Oui quel malheur de ne pas entendre le saint message de Blazkowitz le chomeur qui passe 12h sur onche.org
Ouais par contre c'est quoi le problème a rester 12h par jour sur onche ?
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Ouais par contre c'est quoi le problème a rester 12h par jour sur onche ?
bah derrière tu peux pas venir donner des leçons aux autres
il y a un an
Hop là comme ça dès le matin

Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
AnnaKar
1 an
sa baise ou quoi
bof bof
il y a un an
la psychologie de comptoir tu te la gardes pour tes sessions de branlettes intellectuelles mais tu me meles pas à ça merci
il y a un an
Non pitié je veux pas retourner dans la boucle
il y a un an
Il fait la même pose

il y a un an
Non pitié je veux pas retourner dans la boucle
Comme a dit Jewel Usain : Vive la Renaissance : j'repeins les femmes nues, j'me sens comme Botticelli
il y a un an
Comme a dit Jewel Usain : Vive la Renaissance : j'repeins les femmes nues, j'me sens comme Botticelli
Rien compris
il y a un an