Ce sujet a été résolu
T'as déjà rêvé de te faire planter?
Ça me dit rien
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Ça va merci de t'en préoccuper j'ai eu ma dose niveau sexe t'inquiètes pas
Je suis le donut du forum
il y a un an
Ça va je me suis fait une parenthèse pour me faire de jolis souvenirs erotiques
il y a un an
Je suis en mode "Z'ai baisé z'ai baisé et vous les pufeaux du forum hé hé"
il y a un an
Je suis un gros beauf IVL me rend compte
"et lo j'ai deboité des pattes arrières à cette 'tite coukine"
"et lo j'ai deboité des pattes arrières à cette 'tite coukine"
il y a un an
Je sais gros baiseur moger que tu baises à couilles rabattues et que ta grosse queue a coulissé sur plusieurs kilomètres dans des saints orifices femelle
il y a un an
Litaire
1 an
Je suis en mode "Z'ai baisé z'ai baisé et vous les pufeaux du forum hé hé"
Bah laisse nous le temps d'aller en Asie du sud

Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Revenez pitié
il y a un an
J'hésite, sois je me rendors mais je prend le risque de me réveiller tard, sois je reste éveillé et je prend le risque d'aller à la salle en aillant envie de dormir
il y a un an
Faîte la paix
il y a un an
Y a un minou qui miaule dehors je vais lui ouvrir
il y a un an