Ce sujet a été résolu
Pas si je suis l'actif, réfléchis
c'est pas comme ça que ça marche
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Heuuu, si si
. . .
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
casse toi bouffon
ok toi tu vas voir
il y a un an
Tu vas rien faire le matamore
je vais t'enculer et tu vas jouir petite pédale
il y a un an
je vais t'enculer et tu vas jouir petite pédale
il y a un an
Gros pd
nn tkt
il y a un an
Non et tu nies pas que tu t’offres à d’autres, interessant
Pourquoi je pourrais pas
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
elle a un kiki ou pas du coup ?
À savoir qu’une autre l’intéresse au même niveau voir plus (nouveauté, plus de beauté)
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
À savoir qu’une autre l’intéresse au même niveau voir plus (nouveauté, plus de beauté)
ok quel rapport avec le kiki par contre ? elle en a plus gros que toi ? tu sais 13cm c'est déjà pas mal pour une fille
il y a un an
ok quel rapport avec le kiki par contre ? elle en a plus gros que toi ? tu sais 13cm c'est déjà pas mal pour une fille
Et Leoben tu penses c combien
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an