Ce sujet a été résolu
orsik
1 an
et toi apèxe ?
Sa existe pas d'être les deux !!!
J'ai eu deux chien et un chat et je suis team chat perso
il y a un an
Sa existe pas d'être les deux !!!
bien sûr que ça existe, si tu rencontrais mon big doggo adorable tro mignon tro rigolo tro intelligent tu comprendrais comment on peut être les deux
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
bien sûr que ça existe, si tu rencontrais mon big doggo adorable tro mignon tro rigolo tro intelligent tu comprendrais comment on peut être les deux
C'est quoi comme type de dogz ?
il y a un an
C'est normal t'es jeune moi c'est pareil peu importe ce que je mange mais c'est quand même de la malbouffe
il y a un an
J'aime pas examiner les bébés c'est trop chiant et ça me stresse trop pourquoi ils vont pas au pédiatre ?
Parce que y'a encore moins de dispo
Mais je savais même pas que ça se faisait on m'a toujours dit que les bébés c'est soit pédiatre soit urgences
Ma fille a 4 ans elle a encore jamais vu de généraliste
Mais je savais même pas que ça se faisait on m'a toujours dit que les bébés c'est soit pédiatre soit urgences
Ma fille a 4 ans elle a encore jamais vu de généraliste
il y a un an
un border colie <3<3<3<3
C'est les meilleurs chiens on est d'accord ??
Officiellement le chien le plus intelligent du monde et super sociable et gentil
Officiellement le chien le plus intelligent du monde et super sociable et gentil
il y a un an
Ma mère en voulait un à un moment
ce sont les meilleurs dogz
on a toujours eu des big dogz dans la famille, je les ai tous aimé démesurément, mais celui ci je dois bien avouer qu'il a un truc en plus
on a toujours eu des big dogz dans la famille, je les ai tous aimé démesurément, mais celui ci je dois bien avouer qu'il a un truc en plus
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an