Ce sujet a été résolu
Apex
1 an
Comment t gwer de la mano en sah
Relis ma signature à un moment c'est obvious
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Asiat rencontrée en vacances qui fait genre t'es l'homme de sa vie et te parle de bébés après 3 jours, le redlag est assez évident je pense
Tu devrais couper les ponts maintenant que t'es rentré, sinon elle va trouver le moyen de faire un bébé avec un local et de prétendre que t'es le père
Tu devrais couper les ponts maintenant que t'es rentré, sinon elle va trouver le moyen de faire un bébé avec un local et de prétendre que t'es le père
Oh mais je refuserais de reconnaître l'enfant, y'a un truc qui s'appelle le test de paternité au pire

Je suis le donut du forum
il y a un an
Mais bloque son numéro, ghost la, ne donne pas ton identité sur les réseaux sociaux, je sais pas, tu t'es pas protégée avec une capote, protège toi socialement
Je ne lui pas donné mes réseaux sociaux...
Je suis le donut du forum
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
Au pire est ce que c'est si grave de poster sa gueule sur un forum internet qui sert de HP a ciel ouvert ?
il y a un an
nn c un comportement normal je dirais
Les golems peuvent pas comprendre
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Comportemenr de tarax
Toi t'as vraiment un problème avec moi
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Toi t'as vraiment un problème avec moi
il y a un an
Je suis amoureux mais je ne sais pas comment m'y prendre
bah en l'invitant au macumba eventuellement
???

il y a un an
Je suis amoureux mais je ne sais pas comment m'y prendre
Amoureuse plutôt non ?
il y a un an
bah en l'invitant au macumba eventuellement
???

il y a un an
Oui c'est ce que je voulais dire
Ok bon bah passe mp alors
il y a un an
Bouclador
1 an
Toast et j'envoie une image
T
il y a un an